Conseil choix plan
- Warlock974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Bonjour,
Je voudrais avoir vos conseils avisés pour choisir un plan avec les critères suivants :
- je vais débuter un plan semi le 9 mars
- j'ai fait un trail de 15 km aujourd'hui 8 février (dur mais pas fini trop à la ramasse )
- pour 3 séances par semaine
J'envisage le plan entretien 3 séances / 4 semaines. Qu'en pensez vous ? La 1ère semaine serait adaptée en semaine récupération.
Je pense que la 2eme semaine devrait aussi être adaptée mais comment ?
Merci
Je voudrais avoir vos conseils avisés pour choisir un plan avec les critères suivants :
- je vais débuter un plan semi le 9 mars
- j'ai fait un trail de 15 km aujourd'hui 8 février (dur mais pas fini trop à la ramasse )
- pour 3 séances par semaine
J'envisage le plan entretien 3 séances / 4 semaines. Qu'en pensez vous ? La 1ère semaine serait adaptée en semaine récupération.
Je pense que la 2eme semaine devrait aussi être adaptée mais comment ?
Merci
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par Warlock974
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Warlock974.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir,
Effectivement je pense que c'est un bon choix pour les 4 semaines qui te séparent de la course
Tu pars sur ce plan ? www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
Pour la première semaine, tu peux inverser les séances de Vma et EF si tu veux (puisque tu viens de faire un trail)
Donc première séance = EF.
Après, tout dépend de ton objectif pour ce semi et de tes perfs passées
Effectivement je pense que c'est un bon choix pour les 4 semaines qui te séparent de la course
Tu pars sur ce plan ? www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
Pour la première semaine, tu peux inverser les séances de Vma et EF si tu veux (puisque tu viens de faire un trail)
par Patrick57
- Warlock974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Patrick57 écrit:
Pour le plan que tu mets en lien, apparemment ce n'est pas le même que j'ai choisi. Je ne trouve d'ailleurs pas ton plan dans les plans téléchargeables dans l'onglet CARNETS, bien qu'il existe dans les détails dans l'onglet PLANS
Mon plan est visible dans mon profil. Dis moi ce que t'en penses (avec les adaptations à prévoir)
Merci
Merci à toi. Par contre je n'ai pas de course prévue dans 4 semaines mais seulement le début d'un plan semiBonsoir,
Pour le plan que tu mets en lien, apparemment ce n'est pas le même que j'ai choisi. Je ne trouve d'ailleurs pas ton plan dans les plans téléchargeables dans l'onglet CARNETS, bien qu'il existe dans les détails dans l'onglet PLANS
Mon plan est visible dans mon profil. Dis moi ce que t'en penses (avec les adaptations à prévoir)
Merci
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par Warlock974
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Warlock974.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
désolé ... j'avais lu trop vite
Je viens de jeter un œil à ton plan dans ton carnet: il me parait bien puisqu'il est progressif dans l'intensité et la 4ème semaine est une semaine de relâche avant d'attaquer ton plan semi
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer.
Je viens de jeter un œil à ton plan dans ton carnet: il me parait bien puisqu'il est progressif dans l'intensité et la 4ème semaine est une semaine de relâche avant d'attaquer ton plan semi
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer.
par Patrick57
- Warlock974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Ok, c'est cool, merci à toi
par Warlock974
Temps de génération de la page : 0.263 secondes