Résultats encourageants ou mauvais ?
- horse06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde , je suis nouvelle sur le site
Je suis une fille de 17 ans (167 cm pour 54kg ) j'ai commencé à pratiquer la course à pied régulièrement depuis Septembre 2014 et j'en fais une fois par semaine.
J'ai participé aujourd'hui même à la prom'classic à Nice ( 10km ) et j'ai mis 1h11min sachant qu'à l'entrainement je fais du 8 km en 50min et je fais une pause de 5 min à 4km ! Je n'avais donc jamais fait 10 km avant aujourd'hui !
Donc je voudrais savoir si mes résultats sont encourageant pour un début ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis une fille de 17 ans (167 cm pour 54kg ) j'ai commencé à pratiquer la course à pied régulièrement depuis Septembre 2014 et j'en fais une fois par semaine.
J'ai participé aujourd'hui même à la prom'classic à Nice ( 10km ) et j'ai mis 1h11min sachant qu'à l'entrainement je fais du 8 km en 50min et je fais une pause de 5 min à 4km ! Je n'avais donc jamais fait 10 km avant aujourd'hui !
Donc je voudrais savoir si mes résultats sont encourageant pour un début ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses !
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois
par horse06
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par horse06.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Résultats encourageants ou mauvais ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #346636
Salut !
Bien sûr que c'est encourageant et félicitations
Bien sûr que c'est encourageant et félicitations
par Pigou86
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Résultats encourageants ou mauvais ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #346638
Toutafé, ça ne fait que qq mois que tu cours, donc deja bien de faire 10km
Tu es jeune, alors prends ton temps pour progresser en douceur, en évitant les blessures, faut que ton corps s'habitue à ce nouveau boulot, c'est pas deja le même que quand tu vas faire du shopping avec tes potes (même si je reconnais que faire du shopping avec des filles, c'est deja du sport de haut niveau ^^)
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à parler de tes sorties dans le suivi débutant, ça motive aussi de discuter avec d'autres débutants.
Tu es jeune, alors prends ton temps pour progresser en douceur, en évitant les blessures, faut que ton corps s'habitue à ce nouveau boulot, c'est pas deja le même que quand tu vas faire du shopping avec tes potes (même si je reconnais que faire du shopping avec des filles, c'est deja du sport de haut niveau ^^)
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à parler de tes sorties dans le suivi débutant, ça motive aussi de discuter avec d'autres débutants.
par oeufmollet
- horse06
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de horse06 sur le sujet Re: Résultats encourageants ou mauvais ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #346644
En fait je courrais déjà avant mais c'était une fois par ci une fois par là mais j'avais déjà réussis à faire un 8 km ! ( avec la petite pause ) Je vous remercie pour vos réponses car je ne savais vraiment pas quoi penser de mes résultats , enfin je pensais que c'était plutôt mauvais vu que je suis arrivé dans les 300 derniers sur 7400 et dans les 3 dernière de ma catégorie ! Mais je me suis quand même dit que il y a beaucoup de personnes qui devait en faire depuis très longtemps et qui en font en club plusieurs fois par semaines !
par horse06
- horse06
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de horse06 sur le sujet Re: Résultats encourageants ou mauvais ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #346645
Merci ça me rassure !
par horse06
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Résultats encourageants ou mauvais ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #347692
A mon sens tu as au moins 3 points de satisfaction :
Donc pour un début c'est vraiment loin d'être négatif surtout au regard de ton entraînement d'une seule séance hebdo.
Comme l'a dit OeufMollet au plaisir de lire tes futurs entraînements.
- Tu sais maintenant que tu peux tenir 10 km
- Tu sais que tu peux faire une sortie de 1h11
- Tu n'as pas flanché sur ta course contrairement à un nombre sûrement pas si négligeable que ça.
Donc pour un début c'est vraiment loin d'être négatif surtout au regard de ton entraînement d'une seule séance hebdo.
Comme l'a dit OeufMollet au plaisir de lire tes futurs entraînements.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.231 secondes