S'équiper pour la course à pied

optimisation entrainement

optimisation entrainement a été créé par bora585

Posted il y a 9 ans 10 mois #345182
Bonjour J'ai un an de pratique dans les pattes et j'aimerais un peu structurer mon entrainement en fonction de mes objectifs

Pour le moment je fais 3 entrainement semaines orienté trail (1 seance de cote, 1 seance fractionné long, une seance endurance)

mon objectif est de pouvoir galoper comme un lapin pendant 2 heures sur tous type de terrain ^^ (type trail court )

Ce que je fais déjà est-il suffisant pour progresser correctement ?
comment puis-je optimiser tout ça ?

merci
par bora585

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph69 sur le sujet Re: optimisation entrainement

Posted il y a 9 ans 10 mois #345297
salut Bora
pour quelqu'un qui court depuis seulement 1 an, oui ton entrainement est déjà bien varié ;)
je dirai même que 3 séances hebdo c'est un peu trop après 1 an de cap (risques de blessures), mais si tu le sens comme cela vas y, penses à bien récupérer
en tout cas, tu vas progresser c'est évident :) et tu n'auras pas de mal à courir 2h
dans un premier temps, gardes le plaisir avant tout
si tu veux optimiser ton entrainement, vas voir les plans du site qui sont très bien fait
bon run
par steph69

Réponse de steph69 sur le sujet Re: optimisation entrainement

Posted il y a 9 ans 10 mois #345298
salut Bora
pour quelqu'un qui court depuis seulement 1 an, oui ton entrainement est déjà bien varié ;)
je dirai même que 3 séances hebdo c'est un peu trop après 1 an de cap (risques de blessures), mais si tu le sens comme cela vas y, penses à bien récupérer
en tout cas, tu vas progresser c'est évident :) et tu n'auras pas de mal à courir 2h
dans un premier temps, gardes le plaisir avant tout
si tu veux optimiser ton entrainement, vas voir les plans du site qui sont très bien fait
bon run
par steph69

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes