suivi de Pacou
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Compliqué non, violent oui Car aller taper dans ton max c'est pas forcément très agréable.
En première approximation il reste pour les femmes FCMax = 226 - age.
Pour les sorties le soir je ne saurais que conseiller le port de la frontale (avec un tazer dans la poche contre les indélicats malheureusement j'ai pas trouvé ça chez Décathlon pour équiper ma femme )
En première approximation il reste pour les femmes FCMax = 226 - age.
Pour les sorties le soir je ne saurais que conseiller le port de la frontale (avec un tazer dans la poche contre les indélicats malheureusement j'ai pas trouvé ça chez Décathlon pour équiper ma femme )
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Tu peux estimer ta FCmax en faisant 226-ton âge mais bien sûr y a aucune obligation
je posais la question parce que je trouvais ton allure plutôt rapide pour de l'EF et que pour bien progresser il faut faire un max d'EF si j'ai bien compris
je posais la question parce que je trouvais ton allure plutôt rapide pour de l'EF et que pour bien progresser il faut faire un max d'EF si j'ai bien compris
par carolescargot
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Osmo m'a grillée
pour les indélicats il y a toujours la possibilité d'avoir un sifflet sur soir ça semble être une bonne idée et bien dissuasif
mais je comprends les réticences à sortir la nuit, perso ça me gonfle de faire toutes mes sorties dans le noir certaines semaines mais pas trop le choix
pour les indélicats il y a toujours la possibilité d'avoir un sifflet sur soir ça semble être une bonne idée et bien dissuasif
mais je comprends les réticences à sortir la nuit, perso ça me gonfle de faire toutes mes sorties dans le noir certaines semaines mais pas trop le choix
par carolescargot
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
carolescargot écrit: Tu peux estimer ta FCmax en faisant 226-ton âge mais bien sûr y a aucune obligation
c'est la première fois qu'on me dit que je suis rapide !
par pacou
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
rappelle-toi que je suis un escargot donc une tortue équivaut pour moi à une formule 1
par carolescargot
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Au fait j'avais oublié, mais sur ta dernière sortie tu fais 8km en 1h05 sans trop de mal apparemment! Si on compare 1 mois plus tôt tu faisais avec du mal ta première heure, avec 7,4km en 1h04.
Il y a du progrès miné de rien, tu ne poste pas régulièrement, mais derrière l'écran tu dois bien bosser!
Il y a du progrès miné de rien, tu ne poste pas régulièrement, mais derrière l'écran tu dois bien bosser!
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pacou
Temps de génération de la page : 0.244 secondes