suivi de Pacou
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Maintenant que tu peux faire une heure sans t'arrêter, il vas falloir continuer à t'entrainer pour faire 10km sans t'arrêter, et après tu pourras faire des courses en essayant de ne pas finir dernière...tu verras, c'est fun !
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo pour cette barrière de franchie !! ... nul doute que ce sera plus facile désormais (physiquement comme mentalement)
par Patrick57
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Lydie : je me suis sentie vraiment bien, c'est la première fois que je pense à autre chose que "raah fait chaud" ou "ça tire ici ou là" ...en fait j'ai arrêté pour deux raisons 1- la nuit était tombée 2- un problème de grosse...les frottements sur la face interne de la cuisse (j'étais en short) j'ai une magnifique brulure aujourd'hui....
et sinon après j'ai super bien dormi....et aujourd'hui c'était moi la reine du bal ! fière de moi !
j'ai fait des étirements à la méthode de mon ostéo : rentrée à la maison, 30 min allongée par terre avec les jambes à la verticale contre un mur, et ramenant les pointes de pied vers moi. ça "tire sans ttaumatiser, et je n'ai pas de courbatures aujourd'hui. j'ai hâte d'y aller dimanche ^^
Vince : en fait 10km c'est mon objectif de cette année, avec une copine on aimerait y arriver en moins d'une heure d'ici le printemps prochain. Pour les courses....on verra !
Patrick : physiquement je ne sais pas, mais mentalement, c'est certain !
et sinon après j'ai super bien dormi....et aujourd'hui c'était moi la reine du bal ! fière de moi !
j'ai fait des étirements à la méthode de mon ostéo : rentrée à la maison, 30 min allongée par terre avec les jambes à la verticale contre un mur, et ramenant les pointes de pied vers moi. ça "tire sans ttaumatiser, et je n'ai pas de courbatures aujourd'hui. j'ai hâte d'y aller dimanche ^^
Vince : en fait 10km c'est mon objectif de cette année, avec une copine on aimerait y arriver en moins d'une heure d'ici le printemps prochain. Pour les courses....on verra !
Patrick : physiquement je ne sais pas, mais mentalement, c'est certain !
par pacou
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
pacou écrit: Vince : en fait 10km c'est mon objectif de cette année, avec une copine on aimerait y arriver en moins d'une heure d'ici le printemps prochain. Pour les courses....on verra !
L'idée de le faire en course, c'est pour l'ambiance aussi !
J'ai fait mon premier 10km officiel en Juin (01h03, pas encore descendu sous l'heure en course même si déjà fait à l'entrainement quand il fait froid), c'était sympa de courir avec les vélos balais, les V3-V4, les filles qui discutent (alors que toi tu essaie de survivre), et le speaker qui dit ton non à l'arrivée comme si tu venait de remporter le marathon de Paris alors que t'est 3ème en partant de la fin !
par Vince1987
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
première heure !!!!
Bravo !
Bravo !
par maximer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pacou
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
5.1 km 36min 56 s
les 35 ne sont pas loin ^^
les 35 ne sont pas loin ^^
par pacou
Temps de génération de la page : 0.246 secondes