suivi de Pacou
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Comme tu es vivante ... Bravo
par monjax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
sortie cata de ce matin....4.5 km en 39 min...une partie en marchant...pas de souffle, et quand il y a du souffle, c'est les jambes qui se lèvent plus..
faudrait que je muscle tout ça, mais je ne sais plus par quel bout commencer.
Gros coup de mou chez pacou
faudrait que je muscle tout ça, mais je ne sais plus par quel bout commencer.
Gros coup de mou chez pacou
par pacou
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
il ne faut pas grand chose...
par exemple après une sortie :
pompes/squats jump/burpee/fentes... en "circuit" (tu enchaines les exo, 30s de repos entre les exo). Tu peux commencer par 2 tours, puis quand c'est trop facile, 3 tours... etc. Pour le nombre de répétition, tu peux commencer "bas" mais le mieux c'est que tu fais un test où tu recherches le max pour chaque exercice. Tu prends les 3/4 et tu as ton nombre de rep
(après tu as des variantes, tu peux ne prendre que la moitié mais faire un tour de plus, etc...).
Si c'est trop dur après une sortie, tu peux le faire le jour d'avant/après. Grosso modo ça prend 10min voir 20 (s'il y a bcp de répétition ^^).
par exemple après une sortie :
pompes/squats jump/burpee/fentes... en "circuit" (tu enchaines les exo, 30s de repos entre les exo). Tu peux commencer par 2 tours, puis quand c'est trop facile, 3 tours... etc. Pour le nombre de répétition, tu peux commencer "bas" mais le mieux c'est que tu fais un test où tu recherches le max pour chaque exercice. Tu prends les 3/4 et tu as ton nombre de rep
(après tu as des variantes, tu peux ne prendre que la moitié mais faire un tour de plus, etc...).
Si c'est trop dur après une sortie, tu peux le faire le jour d'avant/après. Grosso modo ça prend 10min voir 20 (s'il y a bcp de répétition ^^).
par zdravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pacou
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Bon alors, j'y suis retournée ce matin, histoire de ne pas rester sur la cata d'hier.
d'abord j'y suis allée plus tôt (et heureusement, car la chaleur m'a quand même eue en fin de séance)
3.7 km en 28 min.
c'est pas top, mais j'ai compris que j'étais partie trop vite hier. là, le souffle allait bien et les jambes pas trop mal.
faut que je me trouve un circuit à l'ombre ou que j'y aille vraiment plus tôt.
d'abord j'y suis allée plus tôt (et heureusement, car la chaleur m'a quand même eue en fin de séance)
3.7 km en 28 min.
c'est pas top, mais j'ai compris que j'étais partie trop vite hier. là, le souffle allait bien et les jambes pas trop mal.
faut que je me trouve un circuit à l'ombre ou que j'y aille vraiment plus tôt.
par pacou
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Y'a jamais de cata, juste des sorties où on peine un peu plus ! La chaleur joue beaucoup, ça c'est clair ! Mais en tout cas je pense pas que tu ait régressé
par TortueVolante
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
une sortie avec une impression moyenne voir pire arrive a tous le monde
mais tu a l air d avoir trouver la cause et effectivement la chaleur n aide pas
mais tu a l air d avoir trouver la cause et effectivement la chaleur n aide pas
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.285 secondes