suivi de Pacou
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je ne pense pas que cela pose problème si tu cours principalement sur des chemins autre que du bitume.
Par contre, sur bitume, ça risque de "taper" un peu (tu sentiras plus les impacts au sol qu'avec une chaussure dédiée route) je pense et tu risques d'user prématurément les crampons de ces chaussures de trail dans ce cas.
Par contre, sur bitume, ça risque de "taper" un peu (tu sentiras plus les impacts au sol qu'avec une chaussure dédiée route) je pense et tu risques d'user prématurément les crampons de ces chaussures de trail dans ce cas.
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
bon ben soldes obligent....j'ai acheté mes asics ! (pas soldées mais bon...)
maintenant c'est la météo qui est contre moi !
j'ai peur de perdre ce que j'ai acquis, même si ce n'était pas grand chose, à comparer des progrès des uns et des autres....
Je sens bien, dans mes crapahutes de boulot que j'ai quand même gagné en endurance et en souffle.
j'espère que les températures vont vite redevenir plus clémentes !
Comme le disait oeufmollet dans le post de Lydie, je devrais en profiter pour faire gainage et abdo....mais je transpire déjà au lever !
enfin voilà, beaucoup de blabla pour dire que depuis la dernière fois, je n'ai pas couru.
maintenant c'est la météo qui est contre moi !
j'ai peur de perdre ce que j'ai acquis, même si ce n'était pas grand chose, à comparer des progrès des uns et des autres....
Je sens bien, dans mes crapahutes de boulot que j'ai quand même gagné en endurance et en souffle.
j'espère que les températures vont vite redevenir plus clémentes !
Comme le disait oeufmollet dans le post de Lydie, je devrais en profiter pour faire gainage et abdo....mais je transpire déjà au lever !
enfin voilà, beaucoup de blabla pour dire que depuis la dernière fois, je n'ai pas couru.
par pacou
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
pas trop d'inquiétude, les températures sont trop hautes et comme je l'ai lu sur un autre sujet ca serait presque suicidaire d'aller courir ..... et puis la pause annuelle fait partie aussi de la cap...
Bon courage ca va bientot revenir tranquille pour aller courir
Bon courage ca va bientot revenir tranquille pour aller courir
par lowman
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Pacou, vendredi soir j'ai voulu en faire qu'à ma tête après une semaine de boulot bien crevante et malgré l'heure tardive (~23h) il faisait bien trop chaud. (32° d'après Garmin), Bilan malgré une tentative d'EF j'ai explosé littéralement en moins de 5 km, obligé de faire les 5 derniers km en marchant bien penaud.
Pas une expérience que je conseillerais. Heureusement hier il faisait nettement plus frais à 22h et j'ai pu exorciser cette séance.
Pas une expérience que je conseillerais. Heureusement hier il faisait nettement plus frais à 22h et j'ai pu exorciser cette séance.
par Osmo
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
bon alors un petit up de Pacou qui n'a pas couru depuis kala kala à cause de la chaleur, mais qui a décidé de retenter le coup demain matin.
j'ai peur d'avoir tout perdu....mais la peur n'évite pas le danger !
le bilan demain soir si je suis vivante ^^
et pis je vais essayer mes nouvelles chaussures qui courent vite !!!!!!!
j'ai peur d'avoir tout perdu....mais la peur n'évite pas le danger !
le bilan demain soir si je suis vivante ^^
et pis je vais essayer mes nouvelles chaussures qui courent vite !!!!!!!
par pacou
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Je ne te rassure pas, j'ai eu du mal avec la chaleur, mais on est beaucoup sur le forum. L'acclimatation est longue.
Bonne chance pour demain ! Les jours meilleurs vont revenir !
Bonne chance pour demain ! Les jours meilleurs vont revenir !
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Sabrina Gump.
Temps de génération de la page : 0.236 secondes