S'équiper pour la course à pied

Entraînement débutant plus expérimenté

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Entraînement débutant plus expérimenté

Posted il y a 10 ans 2 mois #329829
Médine écrit:

Asics Gel Nimbus 16 (nouveau modèle) 160€

Asics Gel Nimbus 15 (modèle de l'an dernier): environs 120€ et avec certaines promo sur certains site ont peux arrivé à les avoir à 90-100€

Perso il n'y a pas photo, je prend les modèles des années précédents bradé en fin de série. J'ai certe un an de retard sur les nouveauté mais je gagne 50€ soit une paire toutes les 2 achetés.

Certes, mais souvent on conseille d'aller en magasin avec des modèles proposés à plus de 100€ ..

Pas beaucoups de magasins de running dans le 64, il y a un Endurance Shop sur Bordeaux, j'irai voir ce week-end comme je dois aller de tte façon là-bas :)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Entraînement débutant plus expérimenté

Posted il y a 10 ans 2 mois #329841
J'essai les chaussure en magasin et je commande sur le net...c'est aussi simple. L'essai n'oblige pas à l'achat.
par Médine

Réponse de seskap sur le sujet Re: Entraînement débutant plus expérimenté

Posted il y a 10 ans 2 mois #329848
En faisant cela tu bénéficie d'un service sans le payer.
Si c'est à décathlon ou dans une franchise (type Intersport) on va dire que ça va pas les tuer et que le service en question est minime. Mais pour un petit magasin je trouve cela malhonnète.
par seskap

Réponse de Médine sur le sujet Re: Entraînement débutant plus expérimenté

Posted il y a 10 ans 2 mois #329857
Non a décath quand j'ai déjà une idée précise du modèle que je souhaite. Je teste la pointure, tout seul comme un grand, sans vendeur qui de toutes façon en savent bien souvent moins que nous.

En magasin type Endurance Shop, si je test un nouveau modèle, si je bénéficie des conseils du vendeurs et si je vais dehors pour quelques foulées, je prend chez eux si la paire me convient. Mais dans ce cas le prix fait aussi parti des critères à savoir que je ne dépasse pas les 120-130€.

Et puis quand il y a un modèle plus chère qui me tape à l'oeil, rien ne m’empêche de l'essayer aussi mais de ne le prendre sur le net que l'an d'après. Vu le nombre de produits acheté par ans chez eux, je ne pense pas être malhonnête en prenant une paire sur les 2 essayer ailleurs.
par Médine

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Entraînement débutant plus expérimenté

Posted il y a 10 ans 2 mois #330741
Bonjour,

Bon finalement le magasin me reprend bien la paire de chaussures par contre il me les échange contre des Saucony Xodus, que valent ces chaussures svp?

Merci à vous, bon week-end
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes