maximer : marathon taragonne 17 janvier 2016
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
quelle émotion ton dernier km !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Bonne recup'
- fabrice85
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 21
Je découvre ton suivi...je suis complètement bluffé, en un peu plus d'un an passer de "est-ce que je suis capable de courir 8km sans m’arrêter" à "je suis marathonien" c'est ENORME ! bravo à toi et à ta préparation atypique qui t'a quand même mené au bout...moi qui suis les plans à la lettre
Encore bravo, félicitations et respect pour le courage dont tu as fait preuve !
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
J'ai connu toutes les étapes : courir 30 minutes, puis une heure, puis 10 km sans m'arrêter, puis 10 km en moins d'1 heure, puis 15 km puis savoir faire un semi marathon, puis faire un semi marathon à l'entraînement, puis faire un marathon. La plus difficile c'est la première, je vous assure. Le marathon c'est facile à coté. Oser aller acheter des chaussures de running et se dire "je vais courir", c'est le premier pas ! On se traite de fou mais il faut se lancer. La course à pied ça consomme beaucoup de calories. On redevient ami avec son corps. Mon corps est fin maintenant, mes jambes sont musclées, je les adorent. Je me suis acheté un tenue moulante de running avant ce marathon. Je me suis regardé dans la glace : j'ai pleuré. J'étais magnifique. Dites vous bien que si vous avez de soucis de poids, vous trouverez tout le soutien technique et moral sur ce forum. Qu'à votre rythme vous progresserez et que vous aussi vous direz "Je l'ai fait".
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
maximer écrit: Je suis le premier halluciné par ce qui m'arrive. Il y a 2 ans et 3 mois je pesais 117 kg pour 1m 78 . Impossible de courir à ce poids. Je n'avais jamais fait de sport. J'ai commencé à courir en juin 2014. Aujourd'hui, j'ai 47 ans, je pèse 76 kg et je suis marathonien. La vitesse de mon parcours est hallucinante. Il y en a même qui trouve dommage de n'avoir pas pu faire un temps ! Il y a pas mal d'obèses sur ce forum. Ce que je veux leur dire, c'est que certainement il ne progresseront pas aussi vite que moi mais qu'avec un bon entrainement on progresse. Tout le monde progresse.
J'ai connu toutes les étapes : courir 30 minutes, puis une heure, puis 10 km sans m'arrêter, puis 10 km en moins d'1 heure, puis 15 km puis savoir faire un semi marathon, puis faire un semi marathon à l'entraînement, puis faire un marathon. La plus difficile c'est la première, je vous assure. Le marathon c'est facile à coté. Oser aller acheter des chaussures de running et se dire "je vais courir", c'est le premier pas ! On se traite de fou mais il faut se lancer. La course à pied ça consomme beaucoup de calories. On redevient ami avec son corps. Mon corps est fin maintenant, mes jambes sont musclées, je les adorent. Je me suis acheté un tenue moulante de running avant ce marathon. Je me suis regardé dans la glace : j'ai pleuré. J'étais magnifique. Dites vous bien que si vous avez de soucis de poids, vous trouverez tout le soutien technique et moral sur ce forum. Qu'à votre rythme vous progresserez et que vous aussi vous direz "Je l'ai fait".
J'adore ton témoignage qui donne du courage à tous ceux qui se demandent encore si ils vont pouvoir le faire, si c'est raisonnable de si mettre, et que c'est dur, tout en étant plein d'humilité
Tu es un exemple à suivre pour tous !
Profites bien de tes nouvelles jambes, elles peuvent t'emmener encore plus loin...qui sait jusqu’où tu iras ?