maximer : marathon taragonne 17 janvier 2016
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu dois quand même courir trop lentement je pense... A 7'/km je suis en EF mais je le suis aussi à 5'45/km donc je cours a cette dernière allure
par mascagnito
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
si je cours un poil plus vite je suis à 150 de fc
donc je vais essayer de calculer ma fcmax
je parie que je vais faire 200 !
donc je vais essayer de calculer ma fcmax
je parie que je vais faire 200 !
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par maximer
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par maximer.
- SebG35
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
mascagnito écrit:
C'est quoi ces idées préconçues sur la Bretagne???!!!
Je veux dire par la que la fréquence cardiaque est dépendante de beaucoup de paramètres fatigue, chaleur etc. Exemple en courant dans la var à18h avec 30 degrés ne permet pas d'avoir les mêmes dispositions cardiaques que que de courir à Brest avec 19...
C'est quoi ces idées préconçues sur la Bretagne???!!!
par SebG35
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
L'image que s'en fait un Toulonnais lol
par mascagnito
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
L'image que s'en fait un Toulonnais lol
par mascagnito
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Sachez que pour tout bon toulonnais qui se respecte, et j'ai la prétention d'en être, Avignon et le Vaucluse où cette ville se situe, se trouvent dans le nord de la France...
Quant au climat qui frappe la contrée lointaine de Brest (proche du pôle Nord), nous en lisons les données à nos enfants, en les menaçant de les y envoyer s'ils ne se tiennent pas sages...
Vous trouverez bien sur à Toulon notre tunnel construit à peine en 21 ans...soit en trois fois plus de temps que le tunnel sous la manche...et nous vous conseillons de vous rendre sur wikipédia pour y prendre connaissance des éboulements imprévus et autres incidents rencontrés lors de son élaboration....
Quant au climat qui frappe la contrée lointaine de Brest (proche du pôle Nord), nous en lisons les données à nos enfants, en les menaçant de les y envoyer s'ils ne se tiennent pas sages...
Vous trouverez bien sur à Toulon notre tunnel construit à peine en 21 ans...soit en trois fois plus de temps que le tunnel sous la manche...et nous vous conseillons de vous rendre sur wikipédia pour y prendre connaissance des éboulements imprévus et autres incidents rencontrés lors de son élaboration....
par glace
Temps de génération de la page : 0.243 secondes