S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336735
cool ca!!!!! tant mieux en fait
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336763
Bonne nouvelle !!
T'as déjà revu ta kiné ? Elle te propose quoi comme aménagement de plan ?
par Kodama

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336767
Alllez, le fou est laché :P

Super si pas de contre indications médicales, ca fera ca de moins à enfreindre. Allez, go pour le semi.

Mode sérieux: que de bonnes nouvelles dis donc. C'est top.
par personne

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336815
Ma kiné reste dubitative mais va tenter de supprimer les douleurs. Pour elle pas de déchirure ni autre élongation puisque rien ni à l'échographie ni à l'IRM.

L'écho dopler étant négatif pas de caillot de sang donc aucun soucis pour étirements et massage afin de reprendre de l'élasticité.

Pour demain je ne ferais encore pas la séance de fractionné puisque les douleurs persistent à la pression de ses doigts. Elle propose de remplacer par une séance de vtt pour faire tourner les jambes et un petit peu le coeur sans les traumatismes propres à la Cap.

En parallèle squat sans poids tous les soirs + divers exercices. Objectif retrouver la souplesse des jumeaux et du solaire. Elle conseille aussi abdo + gainage + pompes pour assurer le maintien du buste et ainsi virer les gestes parasites. C'est pas ça la PPG justement ?

Et si tout va bien SL dimanche d'1h/1h10 avec retour à la marche dès que douleur pour ne pas partir en déchirure. C'est pas les 1h40 du plan mais bon reprise progressive a dit la madame.

Aller je vais rêver à l'accord que j'aurais jeudi soir pour confirmer le rechaussage des runnings :woohoo:
par Osmo

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336832
Mauvaise passe bientot passée, tu as encore le temps de finir ta préparation et atteindre tes objectifs, les nouvelles sans être excellentes sont bonnes, ce qui est déjà pas mal :)
Bonne reprise en douceur
par coincoin

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #336837
Sisi, la PPG c'est tout à fait ça ^^
Si à l'occasion tu pouvais mettre le programme de tes exercices avec nombre de répétitions, temps de récup... Je suis plus que preneur !

Et je suis d'accord avec elle : progressivité !
Va pas te faire mal ailleurs en reprenant trop vite ou trop fort.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes