Osmo: retour sans objectif de cap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336175
Ok, on pouvait comprendre le contraire avant que tu ne mettes à jour ton post précédent
Je ne comprends pas non plus la seconde phrase du CR de l'IRM mais ils te l'auraient dit s'il y avait un problème je suppose
Vivement lundi que tu sois fixé sur la conduite à tenir sur la suite de ta prépa
Je ne comprends pas non plus la seconde phrase du CR de l'IRM mais ils te l'auraient dit s'il y avait un problème je suppose
Vivement lundi que tu sois fixé sur la conduite à tenir sur la suite de ta prépa
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336480
slt osmo jai compris tout le contraire du resultat. de l irm. cool si pas de blessure grave.
sinon www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...e/Page-5.html#336466 petit resto jeudi soir sur parus montparnasse si tu peux venir dit lemoi je m occupe de la resa.
sinon www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...e/Page-5.html#336466 petit resto jeudi soir sur parus montparnasse si tu peux venir dit lemoi je m occupe de la resa.
par taek78run
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336485
Merci lapinou mais entre les soirées bureaux, l'écho dopler ce soir + kiné mardi cette semaine est trop chargée pour que je laisse encore ma femme s'occuper des 2 petits monstres en allant dîner tranquille.
par Osmo
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336629
Et voilà c'est fait. L'écho dopler confirme qu'il n'y a pas de varice. Mon kiné va pouvoir me remettre sur pied
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336654
Good !
par dule66
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336669
Osmo écrit:
Bonne nouvelle pour toi !
Et voilà c'est fait. L'écho dopler confirme qu'il n'y a pas de varice. Mon kiné va pouvoir me remettre sur pied
Bonne nouvelle pour toi !
par Pigou86
Temps de génération de la page : 0.294 secondes