Osmo: retour sans objectif de cap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336002
Bon, on croise les doigts pour demain et lundi alors
Le moral est bon, ça prend donc la bonne direction
Tu as encore des douleurs à la marche ?
Le moral est bon, ça prend donc la bonne direction
Tu as encore des douleurs à la marche ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336067
Tu as bien raison d'y croire et d'être optimiste !
J'espère que les news seront positives.
J'espère que les news seront positives.
par Kodama
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336133
IRM passée : Absence d'argument IRM en faveur d'une déchirure musculaire. Image corticale d'addition au niveau du tiers supérieur du péroné droit pouvant être en rapport avec un cal osseux exubérant ou une excroissance osseuse.
Je ne comprends pas la 2eme phrase donc ce que je retiens c'est pas de déchirure musculaire.
L'écho dopler sera j'en suis sûr une perte de temps mais permettra à ma kiné de me renvoyer asap à l'entraînement.
Pour répondre, la douleur est plus de l'ordre de la gêne tant qu'on vient pas me malaxer la zone. Y'a plusieurs endroits qui tirent un peu mais rien de dramatique je pense.
Je vais rester sage encore ce week end. Je ne sais pas si ça a un intérêt que je glace la zone. Je n'ai pas reçu de consigne en ce sens.
La suite lundi pour la confirmation du dopler. Je compte bien aller le chercher ce t-shirt de finisher semi.
Je ne comprends pas la 2eme phrase donc ce que je retiens c'est pas de déchirure musculaire.
L'écho dopler sera j'en suis sûr une perte de temps mais permettra à ma kiné de me renvoyer asap à l'entraînement.
Pour répondre, la douleur est plus de l'ordre de la gêne tant qu'on vient pas me malaxer la zone. Y'a plusieurs endroits qui tirent un peu mais rien de dramatique je pense.
Je vais rester sage encore ce week end. Je ne sais pas si ça a un intérêt que je glace la zone. Je n'ai pas reçu de consigne en ce sens.
La suite lundi pour la confirmation du dopler. Je compte bien aller le chercher ce t-shirt de finisher semi.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Osmo. Raison: correction de mot
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336136
courir avec une dechiryre musculaire meme minime c est risqué. enfin ca ne me mettrait pas en confiance. demande l avis du docteur.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336166
Nicolas, tu as un hématome à l'endroit douloureux ?
J'espère que ce n'est pas une déchirure, sinon c'est repos complet et à la reprise, c'est tout doux en EF uniquement évidemment
J'espère que le verdict de l'écho sera clément et que tu pourras t'aligner sur ce semi .
J'espère que ce n'est pas une déchirure, sinon c'est repos complet et à la reprise, c'est tout doux en EF uniquement évidemment
J'espère que le verdict de l'écho sera clément et que tu pourras t'aligner sur ce semi .
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #336172
Je ne suis pas médecin mais ni l'échographie ni l'irm ne montrent de lésions ou d'hématome. Donc si même l'irm n'indique pas de déchirure ( le smartphone a grillé un mot que j'ai remis sur mon post avant Taek ) c'est bien la seule certitude que j'ai pour le moment.
Y'a bien la 2 ème phrase que je ne comprends pas mais pour le moment on cherchait à exclure déchirure et pb de caillot de sang. Déchirure négatif reste le pb veineux qui aurait empêcher ma kiné de bosser sur mes ligaments et mes muscles.
Donc là y'a 50% de chance qu'elle me permettre de finir ma préparation. Faudra sûrement que je l'adapte. Soit elle sait moduler mon plan soit je m'en remettrait à vous. Avec pour seul objectif de finir même en 2h45 s'il le faut. Peut être 2 SL en EF plutôt que fractionné et SL. Histoire de faire un max de volume mais à faible intensité puisque je ne vise pas la vitesse.
Y'a bien la 2 ème phrase que je ne comprends pas mais pour le moment on cherchait à exclure déchirure et pb de caillot de sang. Déchirure négatif reste le pb veineux qui aurait empêcher ma kiné de bosser sur mes ligaments et mes muscles.
Donc là y'a 50% de chance qu'elle me permettre de finir ma préparation. Faudra sûrement que je l'adapte. Soit elle sait moduler mon plan soit je m'en remettrait à vous. Avec pour seul objectif de finir même en 2h45 s'il le faut. Peut être 2 SL en EF plutôt que fractionné et SL. Histoire de faire un max de volume mais à faible intensité puisque je ne vise pas la vitesse.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.282 secondes