S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335371
Patience et soins dans ce cas ... c'est dur de résister à l'appel de la cap lorsqu'on sent une amélioration notamment, mais parfois en reprenant un poil trop tôt, on repousse la guérison malheureusement.

Le point positif est que tu as quand-même pu courir 4km, sans (a priori) que ça pose vraiment problème. C'est donc que tu es sur la bonne voie ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335943
Bon, le semi est suspendu à l'IRM et l'écho dopler respectivement vendredi soir et lundi soir.

Ma kiné soupçonne une légère désinsertion des fibres du soléaire. En gros si jamais l'IRM et surtout l'écho dopler sont négatif, je pourrais tenter le finisher mais sans forcer. D'après elle 21 km c'est loin une petite course pour débutant, si jamais l'un des 2 examens montre quelque chose ce sera carrément sans elle.

Elle a un très beau sourire mais manque un peu d'optimisme je trouve :laugh:

Avec le coup de bambou asséné j'en ai oublié la question sur le strap pour Andréa et Homar :( Pour ce week end en tout cas je fais encore l'impasse sur la SL :( Ca commence à réduire méchamment ma préparation :(

Des news dès que j'en ai
par Osmo

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335948
quelle poisse. je vais finir tout seul a bb.
remet toi bien.
moralite ne plus jouer avec son fils :P
par taek78run

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335957
Mouai pas drole tout ça....
Courage ! ;)
par dule66

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335986
Ne m'enterrez pas trop vite, je compte bien le faire moi ce semi. Tant que les examens n'auront pas été fait y'a pas de raison de déprimer. J'ai assez d'optimisme pour en remplir quelques caisses.

J'ai 24h pour cicatriser assez pour que l'irm ne donne rien. Et je n'imagine pas l'écho dopler être négatif. :laugh: Même ma kiné semblait confiante sur la bonne vascularisation de la jambe.

Ça va le faire, s'il faut aller chercher le t-shirt de finisher avec les dents je le ferais. C'est sûr ça va pas être aussi aérien que kodama ni rapide qu'un lapinou bleu mais c'est pas l'objectif :lol:
par Osmo

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #335989
Oh le barjo :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Obligé de t'envoyer pleins de bonnes ondes, l'optimisme qui frise la folie, j'adore ;)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes