Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334389
enfin une bonne nouvelle.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334573
Cool ! Bonne nouvelle ici également !
J'espère que ça va encore mieux qu'hier
... et que les douleurs auront disparu ce we pour que tu puisses faire une petite EF peut-être
J'espère que ça va encore mieux qu'hier
... et que les douleurs auront disparu ce we pour que tu puisses faire une petite EF peut-être
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #335161
Après une semaine à tirer la jambe, hier soir j'ai voulu tester histoire de voir si les douleurs étaient d'ordre psychologique ou pas. Perdu c'est pas psychologique je dirais.
J'ai quand même pu faire presque 4 km, toujours bons pour la tête. Des ratios pas terribles mais un temps ma foi fort sympathique de nuit sous un léger crachin.
Distance: 3,86 km
Temps: 31:26
Allure moy.: 8:09 min/km
FC moy.: 144 bpm soit 74%
FC max.: 162 bpm soit 83%
Je vais tacher de revoir mon médecin rapido, histoire de sauver ce que je pourrais de cette semaine. Reste plus que 5 semaines de préparation avant BB
J'ai quand même pu faire presque 4 km, toujours bons pour la tête. Des ratios pas terribles mais un temps ma foi fort sympathique de nuit sous un léger crachin.
Distance: 3,86 km
Temps: 31:26
Allure moy.: 8:09 min/km
FC moy.: 144 bpm soit 74%
FC max.: 162 bpm soit 83%
Je vais tacher de revoir mon médecin rapido, histoire de sauver ce que je pourrais de cette semaine. Reste plus que 5 semaines de préparation avant BB
par Osmo
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #335166
salut osmo
j'espère que ta sortie de 4km n'a pas gacher la semaine de repos et que d'ici la fin de semaine tu seras de retour au affaires....
Tu sais ton but c'est de finir donc si tu loupe 1-2 séances de seuil c'est pas bien grave, en plus comme ca tu batteras facilement ton record.....
j'espère que ta sortie de 4km n'a pas gacher la semaine de repos et que d'ici la fin de semaine tu seras de retour au affaires....
Tu sais ton but c'est de finir donc si tu loupe 1-2 séances de seuil c'est pas bien grave, en plus comme ca tu batteras facilement ton record.....
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #335285
mince tjs mal. bon courage.
par taek78run
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 mois #335297
Prends le temps de te remettre bien, et ça ira. courage !
par Pigou86
Temps de génération de la page : 0.342 secondes