S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331857
Pareil que les autres, courant sur la pause du midi avec un temps contraint j'ai généralement une RAC de l'ordre d'une 10aine de minute plus que 20'. D'ailleurs même pour l'échauffement, je suis plus à une 15aine de minute que 20...

Ca donne bien envie d'aller faire un saut à BB vos histoires...
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331858
@Kharaez : merci pour l'information. Mais au final à votre avis j'aurais du carrément marcher pour rentrer au bureau plutôt que de rentrer tranquillement en courrant ? Après je dis ça mais si je veux avoir accès aux vestiaires et donc aux douches je n'ai pas le luxe de pouvoir trainer en chemin ^^

@Taek : Pour cette semaine je cale la 3eme séance vendredi soir entre la séance de qualité et la SL de dimanche matin comme conseillé par Patrick57. Une petite sortie nocturne de 45' à la fraiche. Je suis pressé d'y être.

Pour BB, on va éviter de trop mettre de pression sinon je sens que ça va finir mal :silly: L'enjeu va être de finir et pas trop dans le rouge, et 2° de poser une marque pas trop moche pour avoir une base de travail correcte sur semi puis sur 10km.

Le CR de Jeckx Se battre jusqu'au bout donne sacrément envie de se faire mal :woohoo: J'aimerais bien m'en faire un premier et voir le travail à accomplir avant de n'être juste que sub 1h.
par Osmo

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331865
Garde juste le titre du CR de Jeckx en tête le jour de ta course. ;)

J'ai fini mon premier Semi dimanche et je peux te dire qu'il te faudra avoir ça en tête toute ta course. ;)

J'avais déjà participé à des trails de 20km (2h45) et j'en ai plus chi* sur le semi. :P

Mais au final c'est génial. ;)
par secalex

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331867
Non, cours pour rentrer au boulot, c'est juste que si tu avais une boucle pour allonger le RAC, tu pouvais la supprimer. Si tu as besoin de courir 20 minutes pour rentrer, fais le !
par Kharaez

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331940
secalex écrit:

J'avais déjà participé à des trails de 20km (2h45) et j'en ai plus chi* sur le semi. :P

Mais au final c'est génial. ;)

moi c est l inverse le trail de 20km m a bien cassé les pattes.

@Osmo : de quelle pression tu parles :P apres 2 pint faut me ramener :lol: . tu as raison prudence prudence.
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 mois #331974
Il faut systématiquement faire un RAC lors d'une séance de travail pour bien faire retomber le cardio et de manière progressive ;) ... même 10' c'est bien et mieux que rien ;)

Bonne sortie demain ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes