Osmo: retour sans objectif de cap
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 2 jours #455439Osmo écrit: Merci les loulous. J'ai raté ma dernière EF pour cause de planning familial chargé mais à première vue pas de bobo à déplorer.
Verdict dans 1h55/2h00 si tout va bien.
Alors alors????
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 2 jours #455443
Là aussi il y a du suspense...
par philippe91
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 2 jours #455454
Désolé pour le manque de communication. Grosse déception vis à vis de ma gestion de course entre autre qui fait que j'ai planté l'objectif.
En résumé beaucoup de monde au départ, une FC qui s'envole trop vite et moi qui accroche le meneur d'allure 2h alors qu'il déboule en 5'25"et demande de tenir le rythme. Je me suis vu trop beau à ce moment là m'imaginant casser les 1h55 voir mieux.
En abordant la côte je décelere pour prendre un gel vers le 12ème km et au 13 ou 14ème monte une envie de vomir qui ne me lâchera qu'au 19ème. Je viens de voir que j'en ai pris un périmé (achat jeudi dernier pourtant) comme c'était mangue y'a des chances que ce soit ça.
Bilan 2h05'22 alors que j'ai franchi les 10km en 56', si j'avais pu poursuivre sur la même lancée je pouvais espérer taper les 1h52. Après je tutoyais (trop) régulièrement les 186/190 bpm (93 à 95%) à mi parcours.
Donc comme l'a dit Maryline pas le choix va falloir en refaire un autre
En résumé beaucoup de monde au départ, une FC qui s'envole trop vite et moi qui accroche le meneur d'allure 2h alors qu'il déboule en 5'25"et demande de tenir le rythme. Je me suis vu trop beau à ce moment là m'imaginant casser les 1h55 voir mieux.
En abordant la côte je décelere pour prendre un gel vers le 12ème km et au 13 ou 14ème monte une envie de vomir qui ne me lâchera qu'au 19ème. Je viens de voir que j'en ai pris un périmé (achat jeudi dernier pourtant) comme c'était mangue y'a des chances que ce soit ça.
Bilan 2h05'22 alors que j'ai franchi les 10km en 56', si j'avais pu poursuivre sur la même lancée je pouvais espérer taper les 1h52. Après je tutoyais (trop) régulièrement les 186/190 bpm (93 à 95%) à mi parcours.
Donc comme l'a dit Maryline pas le choix va falloir en refaire un autre
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 2 jours #455485
Le prochain sera le bon
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 2 jours #455491
C'est clair c'est pas de ta faute sur ce coup-là ! Le sub 2h est dans tes cordes, largement !!
Un gel périmé acheté il y a 3j .... décidément il n'y a pas de petit profit en boutique ... tu sais ce qu'il te reste à faire !
J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir à présent
Bravo en tous cas pour ce nouveau RP Nico !!
Bonne récup !
Un gel périmé acheté il y a 3j .... décidément il n'y a pas de petit profit en boutique ... tu sais ce qu'il te reste à faire !
J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir à présent
Bravo en tous cas pour ce nouveau RP Nico !!
Bonne récup !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 jour #455543
Bah 2h05' c'est très beau moi je trouve, surement pas le reflet de tes capacités, mais beau quand même!
C'et sûr que le prochain sera le bon !
C'et sûr que le prochain sera le bon !
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.244 secondes