Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
J'observe une semaine quasi off et je débute jeudi la préparation pour le semi de Boulogne du 20 novembre prochain.
La séance de 30-30 va donc devoir sauter. C'est dommage Et malheureusement dimanche peu de chance que je réussisse à faire ma SL car je suis pris toute la journée en tant que bénévole sur un événement.
Mais le plan est chargé dans le carnet avec cette fois un objectif chrono à 1h56/57 sur semi. Sur le PV j'ai vu que je pouvais tenir le 5'35 au km après la côte des gardes sur le dernier km de faux plat montant. Bon j'étais au delà des 90% de FCM mais sans les 2 côtes est ce que je n'aurais pas été un peu plus frais ?
Mes 5 premiers km passent en 28'35 soit 5'43 au km avec une FC contenue à 85% de moyenne alors que je n'ai pas pu m'échauffer et que le départ est vraiment pénible (je suis froid et c'est du slalom quasi permanent). De toutes façons j'ai 7 semaines de préparation pour améliorer tout ça
La séance de 30-30 va donc devoir sauter. C'est dommage Et malheureusement dimanche peu de chance que je réussisse à faire ma SL car je suis pris toute la journée en tant que bénévole sur un événement.
Mais le plan est chargé dans le carnet avec cette fois un objectif chrono à 1h56/57 sur semi. Sur le PV j'ai vu que je pouvais tenir le 5'35 au km après la côte des gardes sur le dernier km de faux plat montant. Bon j'étais au delà des 90% de FCM mais sans les 2 côtes est ce que je n'aurais pas été un peu plus frais ?
Mes 5 premiers km passent en 28'35 soit 5'43 au km avec une FC contenue à 85% de moyenne alors que je n'ai pas pu m'échauffer et que le départ est vraiment pénible (je suis froid et c'est du slalom quasi permanent). De toutes façons j'ai 7 semaines de préparation pour améliorer tout ça
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 mois #448531
C'est un bel objectif! Et realisable je pense...comme tu dis tu as 7 semaines pour t'y préparer.
Tu dois être heureux de reprendre de tels objectifs!
Tu dois être heureux de reprendre de tels objectifs!
par CAP2018
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 mois #448645
L'objectif est ambitieux (gagner environ 15 minutes sur ton RP) mais pas totalement fou si on juge effectivement avec le PV
Tu as 2 mois pour valider et affiner tout ça. Est ce que le semi de Boulogne est roulant ? Ce sera ta seconde participation ? Dans ton carnet il n'y a pas de temps pour Boulogne 2015 donc je suppose que tu ne l'avais pas couru ? (j'étais pas encore sur le forum à cette époque)
Tu as 2 mois pour valider et affiner tout ça. Est ce que le semi de Boulogne est roulant ? Ce sera ta seconde participation ? Dans ton carnet il n'y a pas de temps pour Boulogne 2015 donc je suppose que tu ne l'avais pas couru ? (j'étais pas encore sur le forum à cette époque)
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 mois #448652
Je n'ai pas couru le semi de Boulogne 2015 car personne n'a pu le courir malheureusement Ça aurait du avoir lieu le lendemain des attentats du Bataclan.
Ce ne sera donc que ma 2ème participation et oui je dirais qu'il est assez roulant. D'après mon suivi sur Garmin il n'y avait que 78m de D+. Entre temps j'ai fait le semi de Paris et j'ai pu voir que tenir à plus de 85% de FCM c'était possible. J'espère donc pouvoir courir un peu plus vite en sortant les tripes comme sur le Paris Versailles.
Ce ne sera donc que ma 2ème participation et oui je dirais qu'il est assez roulant. D'après mon suivi sur Garmin il n'y avait que 78m de D+. Entre temps j'ai fait le semi de Paris et j'ai pu voir que tenir à plus de 85% de FCM c'était possible. J'espère donc pouvoir courir un peu plus vite en sortant les tripes comme sur le Paris Versailles.
par Osmo
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 mois #448714
Autant pour moi, j'ai pas fait le lien entre les dates
par Paqks
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Osmo: Après le PV direction le semi de Boulogne
Posted il y a 8 ans 1 mois #448716
Il y a quelques km en plus que sur PV
Mais faut se faire mal donc pas d'hésitation
Mais faut se faire mal donc pas d'hésitation
par secalex
Temps de génération de la page : 0.243 secondes