Osmo: retour sans objectif de cap
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Et c'est quoi ton RP sur Paris Versailles?
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Vu que ce sera ma première édition mon RP sera forcément mon temps d'arrivée mais pour qu'il soit valide il ne faut pas que je franchisse l'arrivée en ayant l'impression que je pourrais faire 2 ou 3 km de plus.
En gros c'est comme la première séance de VMA, elle est bien si on est capable de faire 1 fraction de plus mais pas plus. Là ce sera pareil, arrivée à aller aussi vite que possible sans exploser. Et réussir ça, me connaissant sera aussi gratifiant que de tomber un RP.
En gros c'est comme la première séance de VMA, elle est bien si on est capable de faire 1 fraction de plus mais pas plus. Là ce sera pareil, arrivée à aller aussi vite que possible sans exploser. Et réussir ça, me connaissant sera aussi gratifiant que de tomber un RP.
par Osmo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bon pv Nicolas
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Yes Nico !!
Hâte de voir ton résultat !
Mais un max de plaisir, quand même !!
Hâte de voir ton résultat !
Mais un max de plaisir, quand même !!
par dule66
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Bonne course si je ne repasse pas par ici!!
Prends soin de toi et amuses toi surtout!!
Prends soin de toi et amuses toi surtout!!
par Caracolent
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Merci les loulou. Aujourd'hui dernière EF du plan. Parti encore avec 2 collègues qui feront également le Paris Versailles. J'aurais aimé en avoir 3 de plus mais 1 avait oublié ses affaires, l'un avait des obligations pros et le 3ème pas la motivation. On verra le résultat à l'arrivée dimanche Au moins ils seront frais.
Une fois encore j'ai du ralentir les 2 flèches mais je suis contentbj'ai réussi à reprendre le battement de trop de la séance précédente. 149 de moyenne pour 150 Et ce malgré un bug cardio au début pour cause d'oubli d'humidification des électrodes de la ceinture.
Bilan 5,26km en 34' soit 6'28 au km pour 74,5%. Super content de ma séance donc.
Et les bonnes nouvelles s'enchaînent avec un appel hier soir de ma boîte pour me dire qu'ils ont un désistement pour le semi de Boulogne. En 10' j'étais inscrit avec fourniture du certificat médical direct
À va voir si j'arrive à faire une préparation sans accroc cette fois
Pour le moment, repos jusqu'à dimanche.
Une fois encore j'ai du ralentir les 2 flèches mais je suis contentbj'ai réussi à reprendre le battement de trop de la séance précédente. 149 de moyenne pour 150 Et ce malgré un bug cardio au début pour cause d'oubli d'humidification des électrodes de la ceinture.
Bilan 5,26km en 34' soit 6'28 au km pour 74,5%. Super content de ma séance donc.
Et les bonnes nouvelles s'enchaînent avec un appel hier soir de ma boîte pour me dire qu'ils ont un désistement pour le semi de Boulogne. En 10' j'étais inscrit avec fourniture du certificat médical direct
À va voir si j'arrive à faire une préparation sans accroc cette fois
Pour le moment, repos jusqu'à dimanche.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.263 secondes