Osmo: retour sans objectif de cap
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
je trouve que tu n'as pas à rougir de cette sortie. Tu as de superbes allures. Vas-y Nico!!!
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
@Jka je te rassure je reste satisfait de cette séance ^^ C'est juste que voir des monstres comme Sylvain s'enquiller sans soucis un semi sur une pause du midi (et en 1h38 en plus), ça laisse sans voix Personnellement pour me remettre d'un semi (en 30' de plus) il me faut quasi 1 semaine.
Bon, dimanche par manque de temps la SL a sauté
Au rayon bonne nouvelle tout de même, les ondes de chocs de lundi (hier) ont fait moins mal que la fois d'avant. Pour ma kiné c'est bon signe.
Aujourd'hui avant dernière EF du plan (mais j'en ferais certainement une petite samedi soir pour évacuer les tensions ^^). Suite à une contrariété professionnelle je me suis enfermé dans ma bulle en allant courir avec les écouteurs sur les oreilles. Bilan plus une sortie aux sensations en quasi EF (151 bpm de moyenne au lieu de 150)
7,05 km en 47'13 soit 6'42 au km pour 75,5% de FCM. Des ratios flatteurs obtenus grâce au temps frais et couvert de ce midi.
Bon, dimanche par manque de temps la SL a sauté
Au rayon bonne nouvelle tout de même, les ondes de chocs de lundi (hier) ont fait moins mal que la fois d'avant. Pour ma kiné c'est bon signe.
Aujourd'hui avant dernière EF du plan (mais j'en ferais certainement une petite samedi soir pour évacuer les tensions ^^). Suite à une contrariété professionnelle je me suis enfermé dans ma bulle en allant courir avec les écouteurs sur les oreilles. Bilan plus une sortie aux sensations en quasi EF (151 bpm de moyenne au lieu de 150)
7,05 km en 47'13 soit 6'42 au km pour 75,5% de FCM. Des ratios flatteurs obtenus grâce au temps frais et couvert de ce midi.
par Osmo
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bien joué nico
et puis un semi c'est pas grand chose 2 3 jour tu t'en remets.....
pour ta sortie c'est en EF il représente quoi tes 0.5% l’imprécision de ton cardio donc 'est ok 75%.....
en tout cas du moment que tu t'amuse à PV c'est l'essentiel....
en tout cas j'ai remarqué que si je coupe trop avant une course j'en bave plus......à méditer
et puis un semi c'est pas grand chose 2 3 jour tu t'en remets.....
pour ta sortie c'est en EF il représente quoi tes 0.5% l’imprécision de ton cardio donc 'est ok 75%.....
en tout cas du moment que tu t'amuse à PV c'est l'essentiel....
en tout cas j'ai remarqué que si je coupe trop avant une course j'en bave plus......à méditer
par lowman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca va le faire Nico
Bonne semaine de relâche !!
Bonne semaine de relâche !!
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Osmo écrit: Sylvain s'enquiller sans soucis un semi sur une pause du midi (et en 1h38 en plus)
Juste pour t'embêter un peu plus, le semi était en 1h35. C'est la séance globale qui fut en 1h38 ;p
Le temps frais, on devrait l'avoir quelques temps donc il va falloir t'habituer à ses nouveaux ratios pour les prochains mois !
C'est déjà ce week-end PV ?
par Kodama
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
@Laurent, je sais que la semaine qui précède une course il faut vraiment lever le pied mais justement j'ai raté la dernière SL, j'espère donc avoir du jus. Et puis hier j'avais vraiment besoin de courir pour me vider la tête. Promis demain pas plus de 30' tranquille et samedi soir encore moins. Et puis je voudrais inciter quelques collègues à faire une petite EF avant la course car certains n'ont pas couru depuis au moins 1 mois.
@Patrick : je ne doute pas d'arriver au bout des 16 km, la question va juste être en combien de temps et dans quel état. J'aimerais bien arriver à sortir de mes zones de confort en dépassant les 85% de moyenne ^^En dehors du trail urbain de 13km j'ai fait mes 2 semis en discutant plus de 80% du temps. Cette fois je vais tâcher d'aborder la course comme une vraie tentative de RP.
@Sylvain : Je te hais ^^ je te hais ^^. Et oui le Paris Versailles c'est dimanche. J'ai imprimé tous les bons de retrait de mon service, je tanne les derniers pour qu'ils aient leur certificat médical.
@Patrick : je ne doute pas d'arriver au bout des 16 km, la question va juste être en combien de temps et dans quel état. J'aimerais bien arriver à sortir de mes zones de confort en dépassant les 85% de moyenne ^^En dehors du trail urbain de 13km j'ai fait mes 2 semis en discutant plus de 80% du temps. Cette fois je vais tâcher d'aborder la course comme une vraie tentative de RP.
@Sylvain : Je te hais ^^ je te hais ^^. Et oui le Paris Versailles c'est dimanche. J'ai imprimé tous les bons de retrait de mon service, je tanne les derniers pour qu'ils aient leur certificat médical.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.299 secondes