S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Judas68fr sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446484
hey Nico, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ton suivi (comme beaucoup je te suis sur GC). Tu as l'air de gérer ta blessure, en espérant que ça tienne! C'est quoi la course que tu prepare du coup? (PV ça me dit rien, à part quand je roule trop vite quand je suis en vacances en France).
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446495
Patrick trouve toi un kiné qui ne ripe pas sur l'os et ça devrait le faire. C'est plus supportable que le massage profond dans mon cas.

Alex le PV c'est la course du Paris Versailles. 16km reliant la tour eiffel au château de Versailles. En guise de difficultés 2 côtes dont la fameuse cote des gardes qui fait 2,3km de long pour environ 160mde D+.
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446586
Hop j'ai profité de la pause du midi pour aller faire ma séance de ce que j'imagine du travail de FC21. Au menu donc 12' + 10' + 8' à 85-90% avec R=2'. Comme conseillé il y a longtemps par Fabrice j'ai tenté de faire les blocs à respectivement 85%, 87,5% et 90%.

Au final j'obtiens 5'38 à 86%, 5'34 à 87% et 5'33 à 89%. Sur le dernier bloc c'était vraiment la lutte pour relancer. A ma décharge la séance a été réalisée avec quelques maux de ventre :( Ça m'a rappelé les débuts de course mais là je n'ai pas réussi à m'en libérer.

J'étais super content de ma séance jusqu'à ce que je vois celle de Kodama qui s'est carrément fait un semi marathon sur la pause déjeuner 21,8km en 1h38. J'en suis toujours content mais je me dis qu'il va falloir redoubler d'effort pour accélérer un peu.
par Osmo

Réponse de Kodama sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446591
C'est très bien comme séance !
Ca te donne une idée plus claire de ton allure. Et le jour J, tu n'auras ptete pas de maux de ventre ce qui rendra la sortie plus agréable ^^

Je me suis fait une longue pause déjeuner pour compenser l'absence de pause mardi et jeudi.
Et en théorie, je devais faire seuil et allure marathon et au final je suis plutôt allure marathon et allure semi donc trop rapide...
par Kodama

Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446662
Bonne fin de prépa Nicolas...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo: préparation PV

Posted il y a 8 ans 2 mois #446750
Si on commence à comparer nos sorties à elles de Sylvain, c'est mort :silly:
Tu as bien bossé la tienne Nico, c'est tout ce qui importe ! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes