Osmo: retour sans objectif de cap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca va le faire Nico ! Tu as bien bossé cette séance malgré la chaleur (et la foule accessoirement)
Bonne semaine ! (prudence alors avec la séance de côtes)
Bonne semaine ! (prudence alors avec la séance de côtes)
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Patrick57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
À fond dans la prepa à ce que je vois!
Ta sortie est si mal que ca!
Outch le profil de PV ca a pas l'air evident! Par contre l'arrivée doit être splendide!
Bonne prepa! (C'est quand au fait PV) et t'es tu décidé pour dimanche?
Ta sortie est si mal que ca!
Outch le profil de PV ca a pas l'air evident! Par contre l'arrivée doit être splendide!
Bonne prepa! (C'est quand au fait PV) et t'es tu décidé pour dimanche?
par CAP2018
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Une bien jolie séance Nico
par dule66
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
J'ai dérogé à la séance du jour au cas où je pourrais faire le 10 km de la Saint Gilles dimanche. J'ai donc allégé un peu la séance troquant les 6*2'30 contre une "simple" 2*5 côtes de 45".
Malgré tout je suis bien vidé mais content que mon collègue m'ai poussé aux fesses pour faire la dernière. Encore une fois un D+ annoncé par Garmin complètement sous évalué . Les 10 côtes passent en 4' à 4'30 au km. Pas sûr qu'il soit possible d'en tirer grand chose si ce n'est la satisfaction d'avoir couru des blocs sous les 5'.
Et la je sors de chez ma kiné. verdict : lame fibreuse touchée probablement en phase de cicatrisation. 10 km de dimanche déconseillé. Je suis content d'avoir attendu pour prendre mon dossard. La bonne nouvelle j'ai le droit de continuer à courir mais qu'en EF sur sol pas trop irrégulier. Prochaine séance elle va me passer [strike]sous un marteau piqueur ou un truc du genre[/strike] aux ondes de chocs. A première vue ça devrait faire moins mal que le malaxage en profondeur de la lame d'insertion des muscles sur le tibia.
Malgré tout je suis bien vidé mais content que mon collègue m'ai poussé aux fesses pour faire la dernière. Encore une fois un D+ annoncé par Garmin complètement sous évalué . Les 10 côtes passent en 4' à 4'30 au km. Pas sûr qu'il soit possible d'en tirer grand chose si ce n'est la satisfaction d'avoir couru des blocs sous les 5'.
Et la je sors de chez ma kiné. verdict : lame fibreuse touchée probablement en phase de cicatrisation. 10 km de dimanche déconseillé. Je suis content d'avoir attendu pour prendre mon dossard. La bonne nouvelle j'ai le droit de continuer à courir mais qu'en EF sur sol pas trop irrégulier. Prochaine séance elle va me passer [strike]sous un marteau piqueur ou un truc du genre[/strike] aux ondes de chocs. A première vue ça devrait faire moins mal que le malaxage en profondeur de la lame d'insertion des muscles sur le tibia.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Osmo. Raison: Trouver le terme d'onde de choc en lieu et place de "marteau piqueur"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as bien fait aujourd'hui !
Je vois que ta kiné a les mêmes conseils que la mienne et bcp d'autres, ne pas stopper mais rester en footing
Moi aussi elle a commencé à me parler d'ondes de choc (ça fait mal ... je l'ai vécu sur mon aponévrose )
... tu me diras
Pas grave pour dimanche
Je vois que ta kiné a les mêmes conseils que la mienne et bcp d'autres, ne pas stopper mais rester en footing
Moi aussi elle a commencé à me parler d'ondes de choc (ça fait mal ... je l'ai vécu sur mon aponévrose )
... tu me diras
Pas grave pour dimanche
par Patrick57
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Pas d'objection pour ton plan de course du PV. C'est un bon choix.
Avant mon 1er PV, je suis allé plusieurs fois la faire cette p....n de montée.
Je démystifie donc la Côte des Gardes en la découvrant à l'entraînement.
Et c'est donc beaucoup plus facile le jour J.
On peut s'y retrouver si tu veux AVANT le 25/09/16...
Avant mon 1er PV, je suis allé plusieurs fois la faire cette p....n de montée.
Je démystifie donc la Côte des Gardes en la découvrant à l'entraînement.
Et c'est donc beaucoup plus facile le jour J.
On peut s'y retrouver si tu veux AVANT le 25/09/16...
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.255 secondes