Osmo: retour sans objectif de cap
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
j'espère que ton problème de mollet va se résoudre. Si tu peux voir un ostéo ça serait pas mal.
Sinon est-ce que tu as essayé les huiles essentielles pour soulager la douleur? et un manchon de compression pour atténuer la douleur à la marche ( sans forcément le mettre tout le temps, juste quelques heures)?
En tout cas remets toi vite de cette blessure, en espérant que ce soit bénin ^^
Sinon est-ce que tu as essayé les huiles essentielles pour soulager la douleur? et un manchon de compression pour atténuer la douleur à la marche ( sans forcément le mettre tout le temps, juste quelques heures)?
En tout cas remets toi vite de cette blessure, en espérant que ce soit bénin ^^
par titerodeuse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Alors? L'osthéo? Il t'a tout bien réparé??
par Caracolent
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Faut vivre en appart
J'espère que tu vas pouvoir reprendre l'entraînement
J'espère que tu vas pouvoir reprendre l'entraînement
par taek78run
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Salut Nicolas,
Prends bien soin de ton mollet et tout reviendra dans l'ordre.
Tu as aussi le 20 km de Paris le 9/10/16. J'y suis inscrit...
Prends bien soin de ton mollet et tout reviendra dans l'ordre.
Tu as aussi le 20 km de Paris le 9/10/16. J'y suis inscrit...
par philippe91
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ici aussi, y a un souci de mollet?
Soigne-toi bien et en route pour d'autres aventures sportives!
Soigne-toi bien et en route pour d'autres aventures sportives!
par ladymary
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Coucou les loulous, ma kiné (remplaçante) dépitée m'a autorisé à reprendre avec modération. Je dois faire un check avec l'officielle. Mais j'avoues que je balise un peu du verdict
J'ai donc repris le plan pour le PV. Le mollet a résisté à 2 séances de côtes déjà. Sur la seconde j'ai même reçu un peu d'aide grâce à 2 autres collègues qui m'ont pas mal tracté. Bilan les 6 côtes de 2' passent respectivement en 5'07 / 4' 19 / 4'32 / 4'54 / 4'58 et 5'12 au km. D'après Garmin en moyenne entre 380m et 460m.
Et la question qui tue, j'ai pas de côte plus longue au jardin du Luxembourg donc comment faire la prochaine séance qui prévoit 5 à 6 côtes de 2' à 2'30 ?
Au rayon mauvaise nouvelle, j'ai raté le coche pour me faire offrir mon dossard pour le semi de Boulogne. J'hésite donc toujours entre m'en prendre un quand même ou pour celui de Vincennes (mais qui n'est pas pratique d'accès pour moi car de l'autre côté de Paris et pas de parking).
J'hésite également à m'inscrire au 10 km du 11 septembre. Avec la séance de côte le jeudi j'ai peur que ça ne fasse beaucoup.
J'ai donc repris le plan pour le PV. Le mollet a résisté à 2 séances de côtes déjà. Sur la seconde j'ai même reçu un peu d'aide grâce à 2 autres collègues qui m'ont pas mal tracté. Bilan les 6 côtes de 2' passent respectivement en 5'07 / 4' 19 / 4'32 / 4'54 / 4'58 et 5'12 au km. D'après Garmin en moyenne entre 380m et 460m.
Et la question qui tue, j'ai pas de côte plus longue au jardin du Luxembourg donc comment faire la prochaine séance qui prévoit 5 à 6 côtes de 2' à 2'30 ?
Au rayon mauvaise nouvelle, j'ai raté le coche pour me faire offrir mon dossard pour le semi de Boulogne. J'hésite donc toujours entre m'en prendre un quand même ou pour celui de Vincennes (mais qui n'est pas pratique d'accès pour moi car de l'autre côté de Paris et pas de parking).
J'hésite également à m'inscrire au 10 km du 11 septembre. Avec la séance de côte le jeudi j'ai peur que ça ne fasse beaucoup.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.255 secondes