Trail
- Wcba
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir. Je reviens vers vous après une certaine absence.
Mon choix est fait, je préfère les trials. J'en ai fait quelques uns. Oui je ne m'arrête plus...
Seulement voilà, je fait mon premier de 20km, et j'ai peur. Peur de finir la dernière , peur de ne pas finir tout court. Help, please
Mon choix est fait, je préfère les trials. J'en ai fait quelques uns. Oui je ne m'arrête plus...
Seulement voilà, je fait mon premier de 20km, et j'ai peur. Peur de finir la dernière , peur de ne pas finir tout court. Help, please
par Wcba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je peux comprendre ta peur de finir derniere mais dis toi qu'il faut un premier et un dernier , il n'y a pas de honte à avoir ..Par contre si tu t'entraines correctement , il n'y a pas de raison d'avoir peur de ne pas terminer , il faut juste moduler ces efforts et l'entrainement sert , entre autre, à ça.
Allez , bon courage à toi et vas y fais toi plaisir
Allez , bon courage à toi et vas y fais toi plaisir
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- hayko00
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
t'inquiètes pas !! Peu importe le classement. L'important c'est la victoire sur soi-même !! Et tu verras tu sera aussi aplaudi si tu es 1er, deuxième, 10ème, 1000ème ou dernier. c'est aussi ça le trail : le soutien et la reconnaissance de chacun.
Après, honnêtement ça dépend si c'est un trail populaire ou si le niveau est relevé...
J'ai fait un 10 km et 400 m de D+ en snow trail où j'ai fini en milieu de tableau et 3 mois plus tard un 12km et 500 D+ en snowtrail où j'étais dans les 8 dernières avec le mm chrono. Ca veut rien dire ce qui comptait c'est d'avoir fait plus avec le mm chrono et d'avoir améliorer mes ratios perso !
Après, honnêtement ça dépend si c'est un trail populaire ou si le niveau est relevé...
J'ai fait un 10 km et 400 m de D+ en snow trail où j'ai fini en milieu de tableau et 3 mois plus tard un 12km et 500 D+ en snowtrail où j'étais dans les 8 dernières avec le mm chrono. Ca veut rien dire ce qui comptait c'est d'avoir fait plus avec le mm chrono et d'avoir améliorer mes ratios perso !
par lili_java
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je me joins aux autres pour t'encourager. Maintenant à mon avis pour que les confirmés puissent t'aider je pense qu'il serait utile de donner quelques informations supplémentaires :
- Quelle course (date/distance/dénivelé puisque ça semble important)
- Tes capacités (en plus de boucler un 10 km en 58')
- Ton entrainement actuel. (type et nombre de séances hebdo)
Il va de soit que je ne saurais te donner des conseils mais je suis persuadé qu'avec une bonne préparation on arrive toujours à atteindre ses objectifs pourvus qu'ils soient raisonnables.
- Quelle course (date/distance/dénivelé puisque ça semble important)
- Tes capacités (en plus de boucler un 10 km en 58')
- Ton entrainement actuel. (type et nombre de séances hebdo)
Il va de soit que je ne saurais te donner des conseils mais je suis persuadé qu'avec une bonne préparation on arrive toujours à atteindre ses objectifs pourvus qu'ils soient raisonnables.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.231 secondes