PROGRESSION 10KM
- Wcba
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Comment puis-je progresser avec une séance de footing par semaine, et quand même pas mal de sport à côté 3 fois par semaine ?
Comment puis-je progresser avec une séance de footing par semaine, et quand même pas mal de sport à côté 3 fois par semaine ?
par Wcba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Quel sport fais tu à côté ?
Une seule séance de footing paraît quand même compliqué pour réellement progresser et se sentir plus à l'aise en course à pied.
Une seule séance de footing paraît quand même compliqué pour réellement progresser et se sentir plus à l'aise en course à pied.
par robin
- Wcba
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais beaucoup de sport en salle, rpm, grit, pump course sur tapis.. 3 fois par semaine, minimum 2 H.
Je débute la course à pied (depuis janvier) et cela me plaît énormément. Je ne peux courir que le dimanche, malheureusement.
J'ai fait un 10 km hier à bourg les valence, en 58 minutes. Mon objectif est de terminer un 10 km en 45- 50 minutes.
Je débute la course à pied (depuis janvier) et cela me plaît énormément. Je ne peux courir que le dimanche, malheureusement.
J'ai fait un 10 km hier à bourg les valence, en 58 minutes. Mon objectif est de terminer un 10 km en 45- 50 minutes.
par Wcba
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
coucou wcba, j'y étais aussi a bourg les valence, bon on jour pas dans la même catégorie (1h13). bonne continuation
par leti
- addictive13
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis un peu dans le même cas ... sport quotidien (musculation) et le weekend CAP, les progrès sont lents, surtout quand des douleurs inconnues jusqu'alors surviennent ...
par addictive13
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Je partage les doutes de Robin. Je fais chaque semaine 4 sorties CAP et une séance de piscine. Je cours de mieux en mieux mais je nage toujours aussi mal.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.315 secondes