Débutante motivée, mais qui en bave !
- poerava
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de poerava sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 8 mois #300485Et merci pour ton avis sur mes courbatures, ça m'aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SebG35
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SebG35 sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 8 mois #300549Je ne suis en fait pas sûre que ce soit des courbatures que j'ai aux mollets : c'est le bas, à l'arrière de mes mollets qui me fait mal, comme si j'avais les muslces/tendons trop courts, c'est surtout lorsque j'étends la jambe pour "attaquer" ma foulée que ça tire, voyez c'que j'veux dire ?!!..
En tout cas, merci encore pour vos conseils et vos encouragements, j'ai hâte d'être à demain pour continuer !
Exactement les mêmes sensations pour moi lors des premières séances... et les suivantes... Mais ça a tendance à passer à la longue!
Bravo pour ta motivation!
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 8 mois #300556bonne continuation
- poerava
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de poerava sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303305Je reviens vous donner des nouvelles. toujours aussi motivée, mais je ne progresse pas... JComme vous me l'aviez conseillé, je fais 2 séances par semaine, et j'en suis toujours à alterner 1"30 de course avec 1" de marche. J'ai réussi à monter à 2" 2 fois aujourd'hui (youhouuu, c'est la fête !), mais mes mollets me disent tjs obstinément "NON", j'ai vraiment très mal, je suis à la limite de la crampe... Je ne me décourage pas, je sais qu'il y a du boulot pour faire comprendre à mon corps que j'ai décidé de le bouger, mais c'est pas très motivant ! Heureusement, j'ai vraiment envie d'y arriver, alors je m'accroche !
Du coup, je vais voir un médecin du sport mardi après-midi, pour lui parler de tout ça.
- cocoandco
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cocoandco sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303346Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de snail sur le sujet Re: Débutante motivée, mais qui en bave !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303472Tu as peux être un triceps sural trop court ? Du coup il est + sollicité lorsque tu cours que quelqu'un de normal. tiens nous au courant pour le diagnostique