S'équiper pour la course à pied

Demande information sur vitesse course débutant

Réponse de Nydalimar sur le sujet Re: Demande information sur vitesse course débutant

Posted il y a 10 ans 5 mois #313360
Petite mise à jour de mon statut 5 mois après pour vous remercier de tous vos conseils, suivi et motivation

Hier pour la 1ere fois de ma vie, et après beaucoup d'effort, j'ai réussi à courir 31 minutes (à 6.5 km/h) et sans me sentir essoufflé, épuisé ou au bord du malaise

C'est un grand pas pour moi et j'espère que je vais maintenant atteindre le cap des 45 minutes

Merci pour ce super site qui a littéralement changé ma vie ;)
par Nydalimar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Re: Demande information sur vitesse course débutant

Posted il y a 10 ans 5 mois #313369
Génial!

C'est important de se donner des objectif pour rester motivé, alors le 45 minutes est une bonne idée.
par GFA

Réponse de Nydalimar sur le sujet Re: Demande information sur vitesse course débutant

Posted il y a 10 ans 5 mois #314075
Les 35 minutes ont été atteintes et il me restait encore de la reserve, donc je vais essayer d'attaquer les 40 la prochaine fois :cheer:
par Nydalimar

Réponse de Elgoforto sur le sujet Re: Demande information sur vitesse course débutant

Posted il y a 10 ans 5 mois #314099
félicitation! Tu vas bientôt pouvoir faire de l'EF et te créer une super base pour pouvoir attaquer plus si tu en as envie ;)
par Elgoforto

Posted il y a 10 ans 5 mois #314111
ho que oui j'ai envie, je me suis jamais senti autant en forme, ça a même totalement changé mes habitudes alimentaires, je mange beaucoup moins qu'avant.

J'ai pris 4 kilos mais j'ai perdu 2 tailles de pantalon (52 à 48) donc oui bien sur que je suis motivé à aller encore plus loin !!!! :)
par Nydalimar

Posted il y a 10 ans 5 mois #314448
et voilà, ce soir j'ai officiellement réussi à courir 45 minutes sans interruption

Donc merci à vous tous qui m'ont fourni de précieux conseils, il ne me reste plus qu'à persévérer ;)
par Nydalimar

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes