Débutant en course à pied-Débuter entrainement running
- zaplane
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Félicitation pour vos progrès...
Je commence mardi mon plan.
J'espère avoir les mêmes résultats et en tirer autant de plaisir que vous.
Je vous rejoins sur vos remerciement aux créateurs du site. C'est en le visitant que j'ai eu envie de me mettre à courir.
J'ai le cardio depuis cet après-midi et je pense le tester Samedi... Ce gadget fait parti de ma motivation..
Où en êtes vous maintenant tant sur le plan performance que celui du poids?
A bientôt,
Pierrick
Félicitation pour vos progrès...
Je commence mardi mon plan.
J'espère avoir les mêmes résultats et en tirer autant de plaisir que vous.
Je vous rejoins sur vos remerciement aux créateurs du site. C'est en le visitant que j'ai eu envie de me mettre à courir.
J'ai le cardio depuis cet après-midi et je pense le tester Samedi... Ce gadget fait parti de ma motivation..
Où en êtes vous maintenant tant sur le plan performance que celui du poids?
A bientôt,
Pierrick
par zaplane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mcewen
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Beau témoignage slaquiche !
Félicitations !
Le plus dur est fait !
Bon courage
Félicitations !
Le plus dur est fait !
Bon courage
par mcewen
- slaquiche
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Pierrick
6 mois après la bataille, je vous réponds.
Suite à une rupture partielle du tendon d'Achille (rien à voir avec la CAP d'ailleurs) et un déménagement professionnel, je n'ai plus pratiqué de CAP pendant des mois.
Je me remets doucement (il faut attendre environ 6 mois pour pouvoir courir à nouveau !) et j'ai mis le paquet sur le contrôle du poids pour être opérationnel et reprendre la CAP au plus vite début 2012.
Je suis autour de 95kg, et j'ai hâte de redémarrer le sport. Je me prépare par contre à recommencer à la base, avec le plan débutant, mais en 6 semaines et non 12 semaines comme je l'avais fait la première fois... Il y a quand même des bénéfices, on ne perd pas tout !
Ajout concernant les compléments
Je réitère: je me suis mis à la CAP pour la santé ET mon problème de surpoids (d'obésité !), donc la revue de l'alimentation va de pair.
Je vous confirme que les protéines sont vos amies (mais en -vraie- nourriture, pas en alimentation de cosmonautes), et que le sucre/gras est un vrai souci, à garder sous contrôle .
Des news dans quelques mois et à votre disposition à tous pour toute discussion.
slaquiche
6 mois après la bataille, je vous réponds.
Suite à une rupture partielle du tendon d'Achille (rien à voir avec la CAP d'ailleurs) et un déménagement professionnel, je n'ai plus pratiqué de CAP pendant des mois.
Je me remets doucement (il faut attendre environ 6 mois pour pouvoir courir à nouveau !) et j'ai mis le paquet sur le contrôle du poids pour être opérationnel et reprendre la CAP au plus vite début 2012.
Je suis autour de 95kg, et j'ai hâte de redémarrer le sport. Je me prépare par contre à recommencer à la base, avec le plan débutant, mais en 6 semaines et non 12 semaines comme je l'avais fait la première fois... Il y a quand même des bénéfices, on ne perd pas tout !
Ajout concernant les compléments
Je réitère: je me suis mis à la CAP pour la santé ET mon problème de surpoids (d'obésité !), donc la revue de l'alimentation va de pair.
Je vous confirme que les protéines sont vos amies (mais en -vraie- nourriture, pas en alimentation de cosmonautes), et que le sucre/gras est un vrai souci, à garder sous contrôle .
Des news dans quelques mois et à votre disposition à tous pour toute discussion.
slaquiche
par slaquiche
- redbaron
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de redbaron sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129268
Merci beaucoup , le programme est vraiment impeccable , j'étais super novice et en moins de 6 semaines non seulement je cours 30 minutes sans problème et je prends plaisir a courir.....
par redbaron
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129428
En réponse rapide : le fait de dire que comme on fait du sport on se muscle et donc comme le muscle est plus lourd que la graisse on stagne voire on grossi c est une légende urbaine ! Et c est encore plus impossible pour une fille car elle a par constitution moins de fibre musculaire qu un homme. Ensuite faire 1 kg de muscle est bien plus dur que de perdre un 1 kg de gras!
Ensuite dans la nourriture le gras est tout aussi important que les protéine cela ne doit pas être oublié.
Félicitations à tous ceux qui grâce à la cap on retrouvé la ligne . La cap fait perdre du poids.
Allez après ce troll je vous souhaite une bonne nuit.
Bonne soirée à tous.
Vive la cap et vive ce forum
Ensuite dans la nourriture le gras est tout aussi important que les protéine cela ne doit pas être oublié.
Félicitations à tous ceux qui grâce à la cap on retrouvé la ligne . La cap fait perdre du poids.
Allez après ce troll je vous souhaite une bonne nuit.
Bonne soirée à tous.
Vive la cap et vive ce forum
par entalpie
- hugo1973
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de hugo1973 sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running
Posted il y a 12 ans 10 mois #142409
Bonjour...
Mon gamin de 10 ans (pas très sportif ...) me demande pour courir avec moi... Je me demande si ce plan peut lui convenir... A votre avis ?
Merci, Hugo1973
Mon gamin de 10 ans (pas très sportif ...) me demande pour courir avec moi... Je me demande si ce plan peut lui convenir... A votre avis ?
Merci, Hugo1973
par hugo1973
Temps de génération de la page : 0.228 secondes