S'équiper pour la course à pied

Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Réponse de cleopatre12 sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Posted il y a 11 ans 8 mois #218714
:laugh:
bonjour

je viens de commencer un programme debutant , j'espere y arriver
cleo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Posted il y a 11 ans 8 mois #218728
Bonsoir cleopatre12.

Il n'y a pas de soucis, tu vas y arriver.
Et pour cela, viens nous raconter tes sorties, qu'elles soient top ou galère.
Cela se passe par ici .

A bientôt.
par jhs

Réponse de cleopatre12 sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Posted il y a 11 ans 8 mois #218857
hello

premiere jour hier.....bon j'etais au Bois de Vincennes et il faisait beau B)
et ce matin grace au stretch...pas trop mal....mais je vais courses marches alternees pour l'instant
cleopatre

Réponse de prisci53 sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Posted il y a 11 ans 8 mois #223524
bonjour, tout le monde, je viensde m'inscrire car je souhaite me mettre au jogging.
hier mardi j'ai voulu faire ma premiere seance mais j'ai tout rate, j'ai reussi a courir que les 5 premieres minutes, du coup j'ai fini en marchant le parcours de 3km et j'etais tres decue. :(
Le plan que je voulais suivre etais associe a un regime et me conseillais de faire 45seconde de course et 15 secondes de marche pendant30 min, mais en 15secondes j'arrivais pas a recuperer, aussi ca me tirais tres fort dans les mollets derriere( est ce que je dois m'echauffer avant) et j'ai eu comme un petit point de coté.
Du coup je vais faire le plan que vous conseillez qui a l'air mieux :) , j'y vais demain si il pleut pas et j'esper y arriver...
Pour le moment je me suis pas equiper du tout, j'attend de voir si je peux devenir une vraie joggeuse et la j'investirais.
par prisci53

Réponse de prisci53 sur le sujet Re: Débutant en course à pied-Débuter entrainement running

Posted il y a 11 ans 8 mois #223525
bonjour, tout le monde, je viensde m'inscrire car je souhaite me mettre au jogging.
hier mardi j'ai voulu faire ma premiere seance mais j'ai tout rate, j'ai reussi a courir que les 5 premieres minutes, du coup j'ai fini en marchant le parcours de 3km et j'etais tres decue. :(
Le plan que je voulais suivre etais associe a un regime et me conseillais de faire 45seconde de course et 15 secondes de marche pendant30 min, mais en 15secondes j'arrivais pas a recuperer, aussi ca me tirais tres fort dans les mollets derriere( est ce que je dois m'echauffer avant) et j'ai eu comme un petit point de coté.
Du coup je vais faire le plan que vous conseillez qui a l'air mieux :) , j'y vais demain si il pleut pas et j'esper y arriver...
Pour le moment je me suis pas equiper du tout, j'attend de voir si je peux devenir une vraie joggeuse et la j'investirais.
par prisci53

Posted il y a 11 ans 8 mois #223526
par prisci53

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes