S'équiper pour la course à pied

concilier Vo2 max et endurance

Réponse de lukarson sur le sujet Re: concilier Vo2 max et endurance

Posted il y a 11 ans 3 mois #254072
kevin26 tu vas vite comprendre pourquoi je dois être au top dans les resultats tant dans le physique que psychique, en tant normal je suis d'accord avec toi sauf que là c'est que je veux faire aide moniteur de sport et y'a que 2 place dispo imagine la concurrence ;) crois tu que faire 10 / 12 passera inaperçu ? et bien non il faut être au max des notes

donc je ne prend pas ça à la légére car j'ai plein de conccurents et c'est toujours les meilleurs qui sont prie pour les poste qui sont très limité !

donc j'ai opté le tout pour le tout je continue à courir 3 fois par semaine sur 45 minute puis je me repose 20 minute et j'enchaine avec le test luc leger et le soir je fais le tabata 4 minute ( sprint sur 20 seconde 10 seconde de repos etc.... )
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par lukarson
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lukarson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: concilier Vo2 max et endurance

Posted il y a 11 ans 3 mois #254087
Tu veux etre moniteur de sport et tu t'y met un mois à l'avance. On sent une motivation qui vient de loin ;)
par Air1

Posted il y a 11 ans 3 mois #254226
deja j'ai 2 mois d'entrainement pas 1 ;) bah écoute on fais comme on peux ;) j'ai deja le physique il manque juste l'endurance
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par lukarson
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lukarson.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: concilier Vo2 max et endurance

Posted il y a 11 ans 3 mois #254230
Si tu persevere, je ne dis pas que c'est la bonne option, mais arrete lentrainement 1 grosse semaine avant car tu ne construira plus rien. Qq footing la derniere semaine mais pas plus, pour arriver frais le jour j' bon courage
par Hadrien35

Posted il y a 11 ans 3 mois #254239
oui je compte me reposer 4 jours avant le jour J normalement c'est 72 heures donc 1 jour de plus ça fera pas de mal ^^^
par lukarson

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes