Débutante
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir,
les chaussures de tennis ne sont absolument pas faites pour faire de la course à pieds (et vice-versa), c'est donc logique que tu souffres
Profite de la période de soldes actuelle pour t'équiper avec une vraie paire de runnings (c'est le minimum nécessaire pour la cap)
les chaussures de tennis ne sont absolument pas faites pour faire de la course à pieds (et vice-versa), c'est donc logique que tu souffres
Profite de la période de soldes actuelle pour t'équiper avec une vraie paire de runnings (c'est le minimum nécessaire pour la cap)
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Patrick57 écrit:
Merci. Ça y'est je les ai achetées aujourd'hui. En revanche, j'ai des douleurs aux deux genoux, quand je cours, ça vient d'où?
Bonsoir,
Merci. Ça y'est je les ai achetées aujourd'hui. En revanche, j'ai des douleurs aux deux genoux, quand je cours, ça vient d'où?
par Soleil43
- Patrick57
- Moderator
C'est une bonne chose pour tes runnings
Pour tes douleurs aux genoux, ça date d'avant l'achat de ces runnings ou c'est suite à la première sortie hier ?
Si ça date d'avant, ça vient sans doute du fait que tu courrais avec des chaussures inadaptées à la cap.
Si c'est dû aux chaussures neuves, es-tu certaine de ton choix ? Les as-tu essayées avant l'achat ?
Pour tes douleurs aux genoux, ça date d'avant l'achat de ces runnings ou c'est suite à la première sortie hier ?
Si ça date d'avant, ça vient sans doute du fait que tu courrais avec des chaussures inadaptées à la cap.
Si c'est dû aux chaussures neuves, es-tu certaine de ton choix ? Les as-tu essayées avant l'achat ?
par Patrick57
- Soleil43
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça datait d'avant l'achat. Et ça fait depuis 3 sorties que j'ai ces douleurs!
par Soleil43
- Patrick57
- Moderator
Et ça va mieux avec les nouvelles chaussures ou tu trouves que ça s'empire ?
par Patrick57
- Soleil43
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Patrick57 écrit:
Ça va un mieux, mais c'est toujours présent!
Et ça va mieux avec les nouvelles chaussures ou tu trouves que ça s'empire ?
Ça va un mieux, mais c'est toujours présent!
par Soleil43
Temps de génération de la page : 0.225 secondes