S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174104
Je CITE puis que je ne peux pas citer non plus

Je crois que pour le bug, il ne faut pas se rendre directement sur la dernière page des post, mais sur la 178 puis la 179 et tout apparaît nickel chrome

Haaa marche pas non plus pour moi en tout cas, meme le cache vidé revidé rerevidé.... :angry: et meme tres :angry:
Esperons que demain cela aura disparu apres le reboot. Pr une fois je l'eteindrai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174106
Désolée Roadrunners,

je poste juste pour changer de page, des fois que ça marcherait ??? :dry:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174107
Encore un .... :S

Enfin , je fais ma blonde puisque pour moi ça bugge pas !! B) Du coup je ne peux pas savoir si ça marche mieux maintenant !!


:silly: qui a dit que le forum débutant était "mort" ???? J'ai pas compté mais rien que pour la journée ça en fait des posts !!! :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174112
C'est bon, ça ne bug plus pour moi, c'est sûrement lié seulement à la page 179...
Bref, tout va bien! :)

@ Roadrunner : La mise en train est le terme utilisé pour dire échauffement. Par contre, ne me demande pas la différence, je ne pourrais pas te dire, sûrement la connotation qui diffère...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maiej sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174159
Oula, ça défile les pages.
Bon, quoi qu'il en soit, j'ai bien noté vos infos Acera et RoadRunner ;)
Je vais m'orienter vers un 2 * 45, que je débuterai d'ici à 2 semaines je pense, le temps de laisser mon corps s'habituer un peu aux 30 minutes. Je pense maîtriser l'EF, n'ayant pas fait une pointe au-dessus de mes 75 % depuis que j'ai achevé le plan il y a trois semaines environ. Mais je préfère penser en premier lieu à un temps de course plus long à allure modérée (une façon très complaisante de parler de l'allure extrêmement lente de l'EF quoi..) avant de penser aux allures supérieures. En bref, je me vois plus comme une Duracell que comme centrale EPR.

Quant au projet 10 km, aucun souci pour attendre, je le prévois pour 2013, un 10 km qui se court dans ma ville. Ce serait dommage de ne pas tenter ma chance, même si au départ j'avais prévu de simplement courir 2 * 30....

Je vais tâcher de trouver une façon de créer un plan d'entraînement sans objectif de course en attendant.
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par Maiej
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Maiej.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #174162
@Maiej : très bon choix ;)


Enfin une petite sortie : sur mon terrain favori même si je n'y vais que 2 ou 3 fois l'an, mais il faut que je me tape tout le centre ville en voiture :angry: c'est trop casse pied. J'ai couru sur l'hippodrome, terrain ultra plat, bien dégagé (sans trou, sans branchage au sol ) et à chaque fois j'y fais mes meilleures séances, donc pour une reprise, ça me mettait en confiance.
Et ce qui devait arriver , arriva :

32 ' en EF pure !! :woohoo: 70% de moyenne, 74%FCmax pour une allure moyenne de 8'44" :kiss:
malgré la présence de mon super pote Eole !!

Evidemment à confirmer lors de la prochaine sortie dimanche ou lundi sur mes parcours habituels (mais ça, je n'y crois pas, le miracle n'a lieu que sur ce site, il doit y avoir des elfes planqués dans l'étang d'à côté :laugh: )

Côté tendinite, RAS !!

Bonne séance à vous !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes