S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172781
ouais, mais c'est decevant qd meme.

Bon bah bonne revision, tu geres donc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172782
ah, ya Ouilliv qui c est intercallé,
la reponse c'est pour le post de JBLucas.

Bravo Ouilliv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172784
Ca a plus de sens comme ca en le disant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Mon CR pour Le 10km de la liberté

Posted il y a 12 ans 3 mois #172796
Le 10 km de la liberté (Le 10/06/2012) - Temps officiel 01:09:06 - Temps réel 01:06:09 -Vitesse moyenne 9.2km/h - 6:31 min/km

km 1 : 06:48
km 2 : 06:43
km 3 : 06:49
km 4 : 07:02
km 5 : 06:31
km 6 : 06:31
km 7 : 06:26
km 8 : 06:09
km 9 : 06:09
km 10 : 05:39

Avant le départ : Je suis arrivé 30 min avant le départ, il pleut, il pleut et il pleut... Je m'échauffe tranquillement sous la pluie sans trop forcé.

Départ 8h 30 : Il pleut un petit peu moins, ça bouchonne, je passe la ligne de départ 3 min après. Je pars doucement environ 155-160 bpm.

1 km passé : Je regarde ma montre, je vois que je suis dans les temps pour faire moins de 1h10. Je garde mon rythme, je ne veux pas partir trop vite.

4éme km : Petit coup de mou, vivement le ravitaillement que je recharge un peu les batteries... J'ai perdu un peu vitesse. Un petit arrêt pipi et je repars ;-)

5 km : ouf le ravitaillement, je prend 2 bouteille d'eau et 3 morceaux de sucre. Je bois tranquillement 1 bouteille et je mange les 3 morceaux de sucre. Je garde l'autre bouteille pour la suite.

7ème km : Je monte en régime, je passe à 170-180 bpm, je double pas mal de monde. Je voie les premiers abandons. J’accélère doucement jusqu'à la fin et je fini avec un sprinte. Voilà, les 10km son fini et sous la pluie...

Visible sur endomondo : www.endomondo.com/workouts/62509089

Bilan : Mauvais temps, mais je j'ai gardé la motivation. Je suis hyper content de ma performance pour mon premier 10km, même si j'ai senti que j'aurai pu faire mieux. Mais pour un première fois, il ne faut pas prendre de risque et ce faire un chrono pour avoir une base. Vivement le prochain 10 km...
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 12 ans 3 mois #172798
Ouilliv écrit:

Ça y est. C'est fait.
Je prépare un petit CR où je vous révélerai bien des secrets de ce fabuleux duathlon (natation au format douche :) + course) des Courants de la Liberté...

Bravo à tous ceux qui y étaient. Il fallait vraiment être motivé pour aller courir par ce temps...



Je l'attend avec impatience... Bravo !
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172817
Trop fort !! ça une équipe de débutants ??? Tu rigoles : des 10 km finit en un peu plus d'1h, des relais marathon, non franchement les gars vous assurez !! ;) Bravo à chacun pour vos résultats ! Je pars de ce pas sur le post CR !!!

Sinon bonjour aux autres , bienvenue au nouveau et nouvelle :)

Je fais un petit saut rapide sur le forum, je viens de quitter le soleil du sud sud pour repartir "camper" sous la pluie bretonne ;) bah oui ça bulle pour moi Acera !! Jusqu'à ce que mon patron me rappelle à l'ordre, ce qui ne devrait pas tarder :lol:

Donc si je comprends bien, tout le monde a tic-taqué, et il n'y a plus personne en attente de "tic tac" .... :dry: ... rooohh flûte ! J'aimais bien !

Bonne càp à tous !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes