S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172514
@ Latraviata promis, je vais faire un petit CR, je sais pas quand, Aujourd'hui j'espère :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172518
Paspanique écrit:

Bon, ça y est, le tic tac s'achève. Deux heures avant mon premier 10 KM. J'ai tellement été occupé , que je n'ai pas eu le temps d'y penser trop, mais je commence à sentir les papillons dans l'estomac. J'ai manqué de temps pour finir mon plan complètement, j'ai manqué deux séances en fin de parcours, mais je crois que de toute façon, je vais tout donner et on verra, après au moins j'aurai une cible.


Bon entrainement! :lol:


Allez, on pense à toi... je me reconnecte dans .... TIC TAC TIC TAC .... bonne course!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172520
Latraviata écrit:

@acera et trickouze: pour le marathon j'espere être devenue grande pour l'année 2014! Et bien sur, je vous invite a venir le faire avec moi! A moins que ce ne sois moi qui aille vous rejoindre de votre cote de l'Atlantique...on a le temps de voir venir!


C'est noté ! Allez Acera, on se motive hein... tu nous concoctes un plan en ... 2 ans!!! :woohoo: combien de séances?
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172526
@ Amala68 : J'adore ton avatar, Gaston était mon surnom, il y a une dizaine d'année lorsque je faisais de la danse.
Pour ta sortie, effectivement, la digestion n'était peut être pas terminée ou alors c'était tout simplement "un jour sans" (fatigue, manque de sommeil, etc).

@ Paspanique : J'ai hâte que tu franchisses la ligne et que tu nous racontes tes impressions!
Pratique, on a les bénéfices de la course en restant dans notre canapé... :P

On est avec toi! ;)

@ Latraviata & Trickouze : 2014 et 2015! Un de chaque coté de l'Atlantique... :)
Un plan sur deux ans! :woohoo:
ça va être cool à préparer (du 10km par ci pour la vitesse, du semi par là et un premier marathon peut être...).

Bon entrainement à tous et bonne course! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172555
Bonjour à tous.

Aujourd’hui le grand jour, 8h30 départ pour le 10km de la liberté fini en 01:06:09 (temps réel).

Le course c'est très bien déroulée à part l'averse avant le départ et à l'arrivée... Je sens que j’aurai pu faire un petit peu mieux mais j'avais peur de trop en faire et ne pas finir. De toute façon mon objectif est atteint : - finir mon 1er 10km.

Je n'ai plus chercher un autre 10km à faire... :lol:
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #172557
Après l'effort ... le réconfort :)

A la vôtre, bonne fin de weekend !



(Pour info, c'est une bière des ours, très sympatoche, je devrais bien dormir ce soir)

Et félicitations à maya14, ce 10km sera une bonne base pour le prochain :)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes