S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173946
+1

ou alors si sport il y a , je verrais plutôt une nage très cool pour rester dans la détente,l'eau massant le corps, ça ne peut faire que du bien maintenant si tu fais des vagues sur le bord du bassin .... ce n'est plus de la récup' :laugh:

Bonne journée ensoleillée :woohoo: :woohoo: (si, si, je vous assure je ne bois pas pour passer le temps ) :lol:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173947
Après "mais où est donc Acera " , voici

JBLUCAS se fait enfin rare sur le forum !! :P Bon courage !! ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amala68 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173952
@ Acera : oui c'est vrai, j'ai pris goût à venir sur ce forum, et quand il n'y a rien de nouveau à lire je suis frustrée :laugh:
par Amala68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173954
@ Ladysnail : Notons tout de même que tu es moins présente aussi, ça ne te réussit pas de buller toute la journée...
à tous les coups, dès que tu reprendras la CàP tu deviendras intarissable! :P
Allez, plus que quelques jours! Courage!

@ Jumiflore : Je pense que cela dépend de ta pratique. Comme le dit Ladysnail une sortie cool, ça ne devrait pas poser de problème, type récupération. Maintenant, j'imagine que la natation ne sollicite pas les mêmes muscles et si en plus tu pratiquais en club, tu as dû en voir d'autre...
Tu pourras noter que dans le carnet d'entrainement, tu as la possibilité de mettre une séance dans la catégorie "autre sport". ça te permettra de programmer tes séances natation de telle manière que tu aies tout de même quelques jours de repos complets dans ta semaine.
Bon entrainement!

@ Maeij : Salut, tu en es où dans ta progression? Tu nous fais un petit bilan après trois mois de CàP? ;)
C'est ça de ne pas avoir de carnet d'entrainement... :P

@ Amala68 : ;)
J'étais pareil... Et c'est à croire que ça continue encore pour moi après 11 mois de pratique. :laugh:
Si ça t'intéresse, il y a une partie "contributions des membres" sur le forum. J'ouvrirai d'autres projets plus tard comme une foire aux questions concernant l'EF par exemple. Mais pour l'instant, il y a un suivi collectif en cours de réflexion (vous êtes évidemment tous les bienvenus pour y réfléchir, notamment en ce qui concerne les défauts du suivi des débutants à ne pas reproduire...)
Ladysnail, toi tu n'as pas le choix, arrête de buller et viens participer! :P

Bon entrainement à tous! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jumiflore sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173956
Hey !!

Merci à tous pour vos réponses !!
Effectivement, hier soir, ce n'était pas une séance "cool", et donc de récupération.. J'étais crevée après!

La natation, j'y vais pas très souvent : Une fois toutes les 2 semaines en ce moment.


Sinon, pour vous donner une semaine type :
Lundi, mercredi, vendredi : CAP.
Tous les jours : 15 minutes de stepper.
Parfois : Mardi : Natation.

Bon, sinon, j'ai hâte de faire ma sortie EF ce soir.. En espérant que le themomètre ne dépasse pas les 30°C !! :woohoo:
par Jumiflore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173962
acera écrit:

Ladysnail, toi tu n'as pas le choix, arrête de buller et viens participer! :P


à vos ordres, Chef !! Mais pas tout de suite, ce week end je lirais attentivement les post et je tenterai une réflexion (c'est pas gagné , hein, je ne reste qu'une femme moi ! :huh: ) ,
maintenant place au soleil !!
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes