S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173071
Ben oui, dimanche dernier c'etait moi le bizu, dimanche prochain ça sera elle ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173081
acera écrit:

Il est passé par ici, il repassera par là...
Ouilliv a rempli son carnet d'entrainement!

5'30"/km à 90% de FCM, il va nous passer la barre des 55' sur son premier 10km de la liberté! :woohoo:

Je suis pas fou. Si je faisais un trop bon temps, après plus moyen de le battre. Là je me laisse une marge...
Merci pour le suivi professionnel que tu fais, jusqu'à mater les plans d'entrainement, t'es un grand malade, toi !
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173082
acera écrit:

Une grosse pensée à ceux qui courent les 10km de la liberté demain! ;)
On est avec vous!

Revenez nous en un seul morceau... :laugh:
Avec le CR qui va avec... :P

C'est fait et j'ai même une nouvelle potion magique grâce à cette douche de 10km. Cette potion s'appelle FERVEX ET AU DODO...
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173088
maya14 écrit:

Bonjour à tous.

Aujourd’hui le grand jour, 8h30 départ pour le 10km de la liberté fini en 01:06:09 (temps réel).

Le course c'est très bien déroulée à part l'averse avant le départ et à l'arrivée... Je sens que j’aurai pu faire un petit peu mieux mais j'avais peur de trop en faire et ne pas finir. De toute façon mon objectif est atteint : - finir mon 1er 10km.

Je n'ai plus chercher un autre 10km à faire... :lol:

Bravo pour ta course, il fallait vraiment être maso pour courir sous la pluie et dans le froid. :silly:
Pour ma part, je pense que mon prochain 10km, sera un 7km. Celui de Tatihou. Tu pars du "continent" à marée descendante, tu fais le tour de l'île (sable sec, mouillé, rocher, algues, etc) et tu reviens au continent. Je trouve ça cool d'avoir un parcours qui est dans la mer quand tu regardes sous google map, même si, je le reconnait, c'est un peu puéril... :blush:
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 12 ans 3 mois #173090
astro écrit:

C'est un très beau negative split que tu nous as fait là.

C'est une insulte là ? :huh: Je devrais peut être réagir... :P

astro écrit:

Tu as de la marge et à mon avis tu as les 55min dans les jambes. Ca va piquer un peu plus et tu sentiras les derniers km mais tu les as ;-)

Chouette, avec ma nouvelle FC j'ai un cœur de 30 ans, bientôt des jambes de 55 minutes. Ça me réussit plutôt bien mes 42 ans... En plus ma femme prétend que j'ai 12 ans d'age mentale. Y'a pas à dire le sport entretien la jeunesse :woohoo:
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #173104
@Ouilliv : J'ai regardé la course de Tatihou, ça à l'ai très original... Pour le moment j'étais parti pour un Trail qui est plutôt une course nature : "Omaha Beach Trail des Sables d'Or" sur 10km le 19 Août. A réfléchir... :huh:

Par contre, je ne sais pas comment je vais choisir mon programme 10km. Je n'ai jamais fais du VMA et je n'ai rien pour mesurer ma vitesse précisément. :unsure:
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes