S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282727
A choisir vaut mieux une pellicule de neige qui croche que du verglas ou de la boue :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282883
Allez hop !

Dernier footing (en EF) de mon plan d'entrainement...
40h, 365km réalisés sur 11 semaines (3 séances/semaine)..

Me voilà près à affronter cette course mythique !

Moi qui n'ai jamais dépassé 26km,
je vais passer à 45km, avec de plus forts dénivelés que d'habitude, de nuit , dans le froid.
Bref l'inconnu !

En tout cas je me sens près et suis impatient de prendre le départ : c'est déjà ça !
par Timthacel

Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282895
@timthacel:le moral est au plus haut, c'est super de partir avec cet état d'esprit, après c'est normal d'avoir un peu d'appréhension.

J'ai moins d'optimiste que toi, je n'ai fait aucun plan d'entrainement, je fais essentiellement du VTT pour soulager mes blessures et je prendrai le depart avec une tendinite au mollet droit et des genoux qui ne supportent pas les descentes trop raides...Mais j'ai envie de baigner dans cette ambiance de course unique.
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par naucala.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282896
La bonne pression monte ... c'est bon ça !

Moi je n'aime définitivement pas ces derniers jours avant la course :dry:
Après 3 semaines d'entrainement au top avec une super forme, ma sortie de 45' aujourd'hui a été très mauvaise : l'impression de courir avec des sabots, pas de jambes, etc :(

J'essaie de faire abstraction et de rester concentré sur l'objectif : 4h45 ! Ca risque d'être chaud vu la durée de la prépa, mais je sens que ça peut passer si je suis dans un bon jour.
par Guéna

Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282914
au moins tu as un retour d’expérience et tu as pu te donner un objectif. De mon côté, je n'ai aucune idée, je vais me caler sur un mec et je vais le suivre, on verra ou ça mène.

Tu as raison de faire abstraction, le jour de la course tu seras dedans et tu n'auras qu'une obsession ton objectif , je devrais peut être de suivre d'ailleurs ;-)
par naucala

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #282930
naucala écrit:

Tu as raison de faire abstraction, le jour de la course tu seras dedans et tu n'auras qu'une obsession ton objectif , je devrais peut être de suivre d'ailleurs ;-)

"te suivre" ou "le suivre" ? :P
De ce que j'ai vu l'an passé, c'est compliqué de rester groupé dans la foule, mais on peut essayer de se voir avant la course ? (Avis aux autres CCAPeurs ... Timthacel, podoptère ....)
Tu as quel objectif chrono ?
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes