S'équiper pour la course à pied

Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #280966
Vu les épaisseurs de neige et le froid qu'il règne , on peut être au moins sur que le terrain sera très très gras...

Probablement encore de la neige ( a minima dans les champs à côté) sauf s'il y a un gros redoux...

Et s'il reneige d'ici là ai ai ai
par Timthacel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #280987
La météo, on verra bien le jour J. L'important maintenant c'est de bien finir la préparation et de récupérer pour la course ;)

Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #281183
on a signé pour en chier et pour vivre une vraie expérience, ca va le faire et on va aimer ca ;-)
par naucala

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #281819
ça ce rapproche !!!!

plus beaucoup de séances d'entrainement... on est à J-10,
l'envie de commencer et de participer à cette course est présente plus que jamais !!!

Pour l'instant pas trop d’appréhension, mais ça va venir je pense..

Il faut particulièrement froid pour l'instant (surtout du à un vent glacial...), on va commencer à pouvoir regarder du côté des tendances météo
par Timthacel

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013

Posted il y a 10 ans 11 mois #281837
Timthacel écrit:

ça ce rapproche !!!!

plus beaucoup de séances d'entrainement... on est à J-10,
l'envie de commencer et de participer à cette course est présente plus que jamais !!!

Pour l'instant pas trop d’appréhension, mais ça va venir je pense..

Il faut particulièrement froid pour l'instant (surtout du à un vent glacial...), on va commencer à pouvoir regarder du côté des tendances météo

C'est clair qu'on est plus très loin !
Pour ma part, encore une grosse séance demain (SL 2h avec un peu de rythme) : j'essaie de raccourcir ma phase de récup pré-compétition ... on verra si ça marche !
Pour l'instant, les jambes sont là : pourvu que ça dure !

Coté météo, ça semble pas trop mal pour l'instant : plutôt froid et plutôt sec B)
par Guéna

Posted il y a 10 ans 11 mois #281983
Froid on peut dorénavant en être sur vu que ça semble être une tendance forte ( sans doute en dessous de 0°C).

Pour le sec... vu la fiabilité des prévisions, il va sans doute falloir encore attendre... et s'il pleut on aura forcément droit à la neige vu les températures....
par Timthacel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes