Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
- Timthacel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #280966Probablement encore de la neige ( a minima dans les champs à côté) sauf s'il y a un gros redoux...
Et s'il reneige d'ici là ai ai ai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #280987Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #281183Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Timthacel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #281819plus beaucoup de séances d'entrainement... on est à J-10,
l'envie de commencer et de participer à cette course est présente plus que jamais !!!
Pour l'instant pas trop d’appréhension, mais ça va venir je pense..
Il faut particulièrement froid pour l'instant (surtout du à un vent glacial...), on va commencer à pouvoir regarder du côté des tendances météo
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #281837ça ce rapproche !!!!
plus beaucoup de séances d'entrainement... on est à J-10,
l'envie de commencer et de participer à cette course est présente plus que jamais !!!
Pour l'instant pas trop d’appréhension, mais ça va venir je pense..
Il faut particulièrement froid pour l'instant (surtout du à un vent glacial...), on va commencer à pouvoir regarder du côté des tendances météo
C'est clair qu'on est plus très loin !
Pour ma part, encore une grosse séance demain (SL 2h avec un peu de rythme) : j'essaie de raccourcir ma phase de récup pré-compétition ... on verra si ça marche !
Pour l'instant, les jambes sont là : pourvu que ça dure !
Coté météo, ça semble pas trop mal pour l'instant : plutôt froid et plutôt sec
- Timthacel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #281983Pour le sec... vu la fiabilité des prévisions, il va sans doute falloir encore attendre... et s'il pleut on aura forcément droit à la neige vu les températures....