Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 11 ans 3 jours #280294naucala écrit:
Je n'ai pas vu le profil de la saintexpress mais j'espère les descentes moins raides sinon je vais souffrir au niveau des genoux, c'est un réel point faibles chez moi qui à ruiner ma fin de course.
Maintenant place au repos, les jambes sont dures (merci les descentes !)
Pas de descente hyper raides sur la Sainté par contre, elles se font en courant et parfois sur bitume ... autant dire qu'à la fin les jambes sont bien cuites !
Je te conseille de bien te reposer après cette course (2-3j de repos total) : ce serait dommage de se blesser maintenant.
Bonne fin de prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 11 ans 3 jours #280296@ naucala : ah oui les descentes c'est pas aussi simple qu'on le pense ! J'espère que tu vas bien récupérer et que ça ira pour la SaintExpress. J'espère aussi que tu auras le temps de trouver une paire de chaussures adaptée et le temps de les faire un peu avant la course.
De mon côté, ce week-end c'était aussi assez chargé. J'ai enchainé 1h d'EF vendredi, 2h de SL samedi et une petite séance de "récup" sur vélo elliptique dimanche.
J'espère que le travail effectué en montagne jusqu'au mois d'octobre va suffire car depuis mon arrivée en Normandie le dénivelé est beaucoup plus compliqué à accumuler.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 11 ans 3 jours #280298Coté rassurant, je n'ai deja plus mal et je vais plutot faire du VTT pour récuperer tout doucement et sans forcer
@hisoka88: toi aussi tu n'as pas chômé ce weekend et je comprend qu'en normandie ce n'est vraiment pas simple de trouver du dénivelé et faut juste garder tes acquis en montagne.
- Timthacel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 11 ans 23 minutes #280866Les descentes ne sont pas trop raides sur la saintexpress !!
il y en a une qui est un peu plus technique car très caillouteuse, d'autres sont plus roulantes et tu te fais facilement embarqué par la vitesse, mais globalement ça devrait le faire pour toi..
De mon côté j'ai de nouveau de bonnes sensations au niveau des jambes,
Mais si mon cardio n'est toujours pas terrible (vitesse en EF est remontée un peu mais encore en dessous de ce que j'avais dans les 1ères semaines d'entrainement)..
En tout cas ça ce rapproche...
Et pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu d'importantes chutes de neiges dans la région, la première partie du parcours est donc tout blanc !!!!
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 11 ans 11 minutes #280867Et pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu d'importantes chutes de neiges dans la région, la première partie du parcours est donc tout blanc !!!!
Séance de fractionnés en descente sur chemin enneigé hier ... je suis pas trop hors-sujet !
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Recensement forumeurs pour la Saintéexpress 2013
Posted il y a 10 ans 11 mois #280905La neige augmentera la difficulté de l'épreuve et je me demande si je suis bien équipé pour affronter ce genre de temps ...