Trail du Pays de Sully
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On te tiens au courant mon pti Seb
Moi, je m'entraine un peu comme je peux du fait que Mme me saute dessus pour m'occuper des gosses dès que je rentre du boulot. Alors mon plan trazil 4 entrainements, eh bien, je le suis vraiment pas à la lettre et je cours souvent le matin en forêt.
Et tous les matins d'entrainement, c'est biches et même un sanglier un matin en plein milieu de la monotrace et il ne semblait pas enclin à discuter chiffon
Seb, je fais mes sorties longues (environ 1h30 le dimanche donc si t'es ok pour ce dimanche 05/06 ou pour l'autre dimanche 12/06 ou encore l'autre 19/06, je suis ok mais mes SL ne se feront qu'en pleine forêt de Montmorency à 100% nature et ...0% bitume, O%!!!!)
Appelle moi ou réponds à ce post si t'es ok gars.
Mais il me tarde vraiment ce trail, ce petit trail en attendant le marathon du mont blanc l'année prochaine
Bon Tek Tek, j'espère que tu es prêt
Moi, je m'entraine un peu comme je peux du fait que Mme me saute dessus pour m'occuper des gosses dès que je rentre du boulot. Alors mon plan trazil 4 entrainements, eh bien, je le suis vraiment pas à la lettre et je cours souvent le matin en forêt.
Et tous les matins d'entrainement, c'est biches et même un sanglier un matin en plein milieu de la monotrace et il ne semblait pas enclin à discuter chiffon
Seb, je fais mes sorties longues (environ 1h30 le dimanche donc si t'es ok pour ce dimanche 05/06 ou pour l'autre dimanche 12/06 ou encore l'autre 19/06, je suis ok mais mes SL ne se feront qu'en pleine forêt de Montmorency à 100% nature et ...0% bitume, O%!!!!)
Appelle moi ou réponds à ce post si t'es ok gars.
Mais il me tarde vraiment ce trail, ce petit trail en attendant le marathon du mont blanc l'année prochaine
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mushagak écrit:
I'm pratically ready
Je viens d'envoyer mon inscription ce jour
J'espère arriver en pleine forme. Ca va être ma plus "longue" distance depuis PV2010
Comme toi, j'enchainerais ensuite sur le PV 2011
On te tiens au courant mon pti Seb
I'm pratically ready
Je viens d'envoyer mon inscription ce jour
J'espère arriver en pleine forme. Ca va être ma plus "longue" distance depuis PV2010
Comme toi, j'enchainerais ensuite sur le PV 2011
par TekTek_16
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon j'en ai marre de ce PC, trois fois que je tape mon CR et celui ci se barre donc super trail tres technique des descentes de la mort, des montées comparées à des murs et un 17 km avec 300 m rajoutés et D450+ rendu D600+
1H45, 79ème sur 180arrivants. Pour mon premier trail et ma plus longue distance depuis...20ans, je suis très heureux surtout que je me suis découvert des talents de descendeur. Pour les côtes, j'ai enfin appris que marcher est souvent synonyme de bonne gestion de course en trail, surtout quand les côtes ressemblent à des murs
Peut être une prochaine fois un CR mais sachez juste que je conseille à tout le monde ce trail du moment que les futurs participants travaillent leurs quadriceps (j'en ai souffert dans 4 côtes particulièrement "tordues")
Biz
1H45, 79ème sur 180arrivants. Pour mon premier trail et ma plus longue distance depuis...20ans, je suis très heureux surtout que je me suis découvert des talents de descendeur. Pour les côtes, j'ai enfin appris que marcher est souvent synonyme de bonne gestion de course en trail, surtout quand les côtes ressemblent à des murs
Peut être une prochaine fois un CR mais sachez juste que je conseille à tout le monde ce trail du moment que les futurs participants travaillent leurs quadriceps (j'en ai souffert dans 4 côtes particulièrement "tordues")
Biz
par mushagak
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo à toi ! En dessous de la moyenne de l'épreuve (1h50)
2h03 pour moi, 130e
Super ballade dans les bois !
voir mon CR dans le forum dédie
2h03 pour moi, 130e
Super ballade dans les bois !
voir mon CR dans le forum dédie
par TekTek_16
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations à toi, Mush', ça a dû te faire bizarre de t'attaquer à ton premier trail. Et pour un 1er, c'est un beau classement que tu nous fais, bravo.
par Azaer
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour ce 1er trail!!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.238 secondes