Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
- lebull
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de lebull sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 9 mois #406900
Ah ce serait pratique ça, un stand Powerade ! Plus j'y pense moins j'ai envie de courir avec un bidon... J'ai testé le gel... c'est dégueu et en plus il faut boire pour éviter d'avoir mal au ventre !! Je dois vraiment être old school à vouloir courir les mains libres..
par lebull
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 9 mois #406902
Je cours le mains libres aussi.
Je prends une bouteille d'eau et 2 carrés de sucres à chaque ravitos.
Je prends une bouteille d'eau et 2 carrés de sucres à chaque ravitos.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebull
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 9 mois #406908
Perso, je pars avec une bouteille d'Aquarius à la main (le format plus fin qu'un bidon me convient bien), juste pour éviter la cohue des 2 premiers ravitaillements et pour pouvoir boire quand je le veux. Quand la bouteille est vide, je me contente de l'eau + pâtes de fruits.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebull
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 9 mois #406910@Nat, une photo de Patrick stp (pas de profil hein)jeanmarc écrit: @nat
super moi je suis a TARNOS
un de ses jours il faudra se faire une petite sortie ensemble ( les autres pas de mauvais esprit .....si si je vous connais )
C'est de l'humour, il est au top
par cocogym06
- celine1976
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de celine1976 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 8 mois #408903
Bonjour à tous
2016 sera l'année de mon permier marathon, défi lancé pour l'année de mes 40 ans
Avec mon mari, nous sommes inscrits au marathon d'Amsterdam qui aura lieu le 16 octobre prochain
Préparation envisagée : 3 ou 4 séances par semaine en 16 semaine ( on a le temps^^), je ne suis pas encore fixée.
-Course préparatoire : je cours dans un club donc j'ai pas mal de petites courses de 6-10 km dans notre challenge annuel + un semi ou un 20km en septembre.
-Sports annexes : PPG "home made" en alternance avec mon entraînement cap
-Chaussures : actuellement en Saucony Jazz 17 / Adidas Supernova glide boost
-Expérience : 3 semi ( Bruxelles en 2014 et 2015; Amsterdam en 2015), un 20km, une dizaine de 10km et qqs trails entre 15 et 25km.
-Objectif : Finir et prendre du plaisir
-Objectif chrono : 4h30 serait vraiment top vu ma lenteur d'escargot ^^ ( VMA 13km; rp sur 10km: 54'; rp sur semi :2h04)
Pour vous dire d'où je viens: aucun passé sportif
Remise en forme générale en 2008-2009 en salle de sport (cardio). Puis, passage à la course en forêt ( le tapis de course ce n'est pas mon truc du tout), découverte du trail et de la course d'obstacle ( toujours sans aucun plan d'entraînement, juste des sorties "pour le fun"). Il y a 3 ans, je tombe sur ce site et je suis le plan "finir un 10km", inscription à une première course officielle.
Ensuite, le doigt dans l'engrenage : prépa d'un premier semi, inscription dans un club (entraînement sur piste, challenge etc).
En 2015 donc: 2 semis, un 20km ( Maroilles), et le trail "La bouillonnante" (le 24km)
D'ici juin prochain 3 trails en objectifs: deux 20km et un 30km.
2016 sera l'année de mon permier marathon, défi lancé pour l'année de mes 40 ans
Avec mon mari, nous sommes inscrits au marathon d'Amsterdam qui aura lieu le 16 octobre prochain
Préparation envisagée : 3 ou 4 séances par semaine en 16 semaine ( on a le temps^^), je ne suis pas encore fixée.
-Course préparatoire : je cours dans un club donc j'ai pas mal de petites courses de 6-10 km dans notre challenge annuel + un semi ou un 20km en septembre.
-Sports annexes : PPG "home made" en alternance avec mon entraînement cap
-Chaussures : actuellement en Saucony Jazz 17 / Adidas Supernova glide boost
-Expérience : 3 semi ( Bruxelles en 2014 et 2015; Amsterdam en 2015), un 20km, une dizaine de 10km et qqs trails entre 15 et 25km.
-Objectif : Finir et prendre du plaisir
-Objectif chrono : 4h30 serait vraiment top vu ma lenteur d'escargot ^^ ( VMA 13km; rp sur 10km: 54'; rp sur semi :2h04)
Pour vous dire d'où je viens: aucun passé sportif
Remise en forme générale en 2008-2009 en salle de sport (cardio). Puis, passage à la course en forêt ( le tapis de course ce n'est pas mon truc du tout), découverte du trail et de la course d'obstacle ( toujours sans aucun plan d'entraînement, juste des sorties "pour le fun"). Il y a 3 ans, je tombe sur ce site et je suis le plan "finir un 10km", inscription à une première course officielle.
Ensuite, le doigt dans l'engrenage : prépa d'un premier semi, inscription dans un club (entraînement sur piste, challenge etc).
En 2015 donc: 2 semis, un 20km ( Maroilles), et le trail "La bouillonnante" (le 24km)
D'ici juin prochain 3 trails en objectifs: deux 20km et un 30km.
par celine1976
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 8 mois #408907
Salut Céline,
Bienvenue et bon choix pour un premier marathon. Il est plat, bonne ambiance, y a des passages sympas notamment le départ/l'arrivée dans le stade olympique et une fraîcheur propice à se sentir vite bien en course.
D'ici octobre tu pourrais te surprendre à vouloir descendre sous ton objectif chrono du jour.
Bon entraînement !
Bienvenue et bon choix pour un premier marathon. Il est plat, bonne ambiance, y a des passages sympas notamment le départ/l'arrivée dans le stade olympique et une fraîcheur propice à se sentir vite bien en course.
D'ici octobre tu pourrais te surprendre à vouloir descendre sous ton objectif chrono du jour.
Bon entraînement !
par Blob
Temps de génération de la page : 0.238 secondes