vomissement
- fabb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Le protocole a évolué depuis mon premier marathon (des châteaux du Médoc en 3h34, mon record) sans aucun gel ni boisson avant course.
Les 2 suivants (médoc aussi pour les 2), se sont bien passés avec pack marathon MX3 pour le premier et pack marathon overstim pour le second.
MdP 2014 vient ensuite avec premiers gros pépins de vomissements, pack overstim
Puis 4e médoc, hors sujet car pour celui ci se passa à la cool, mode dégustation, fête, entre potes ... déguisé et en poussant un char !!
Et enfin MdBordeaux 2015, malto overstim et boisson de course fenioux + 1 gel antioxydant... J'avais d'autre gels mais n'ont pas servi.
Je peux aussi rajouter que s-4 avant le mdB, j'ai fait une grosse séance longue de nuit : échauffement 25' + 21km en 1h35 (soit 1km/h de plus que l'allure visée pour le 42) + 20' récup.
30min après la fin de la séance j'ai subi encore une fois une grosse crise de vomissement.
Avant ce run j'avais pris de la malto overstim et pendant le run j'ai pris un gel.
Voilou pour les précisions...
Les 2 suivants (médoc aussi pour les 2), se sont bien passés avec pack marathon MX3 pour le premier et pack marathon overstim pour le second.
MdP 2014 vient ensuite avec premiers gros pépins de vomissements, pack overstim
Puis 4e médoc, hors sujet car pour celui ci se passa à la cool, mode dégustation, fête, entre potes ... déguisé et en poussant un char !!
Et enfin MdBordeaux 2015, malto overstim et boisson de course fenioux + 1 gel antioxydant... J'avais d'autre gels mais n'ont pas servi.
Je peux aussi rajouter que s-4 avant le mdB, j'ai fait une grosse séance longue de nuit : échauffement 25' + 21km en 1h35 (soit 1km/h de plus que l'allure visée pour le 42) + 20' récup.
30min après la fin de la séance j'ai subi encore une fois une grosse crise de vomissement.
Avant ce run j'avais pris de la malto overstim et pendant le run j'ai pris un gel.
Voilou pour les précisions...
par fabb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ishkar
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais rien dire de bien original mais... ne serait-ce pas ce que tu prends comme aliments, solides et liquides ?
De mon côté, je n'ai jamais eu aucun souci car en plein effort, je ne fournis jamais à mon corps que ce qu'il a déjà l'habitude de manger régulièrement. Quelques fruits séchés dans une poche, genre figue, si j'ai un sac bananes ou fruits énergétiques et ça va très bien !
En tout cas, avant de consulter ou d'aller plus loin, tu devrais commencer par ça et voir ce que ça donne, surtout si tu as fait ton meilleur temps sur marathon sans te compliquer la vie avec toutes ces choses.
De mon côté, je n'ai jamais eu aucun souci car en plein effort, je ne fournis jamais à mon corps que ce qu'il a déjà l'habitude de manger régulièrement. Quelques fruits séchés dans une poche, genre figue, si j'ai un sac bananes ou fruits énergétiques et ça va très bien !
En tout cas, avant de consulter ou d'aller plus loin, tu devrais commencer par ça et voir ce que ça donne, surtout si tu as fait ton meilleur temps sur marathon sans te compliquer la vie avec toutes ces choses.
par Ishkar
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
j ai fait mon premier marathon a bordeaux ave un pack OVERSTIM et bien que n ayant pas eu des symptômes aussi graves que les tiens j ai sauter un gel (15kilo ) et pris une barre céréales fruit rouges au 30 a la place du gel car ça commençait moi aussi a m ecoeurer et j avoue avoir eu du mal aves le MALTO et HYDRIXIR pendant les entrainenemts
tout ça pour dire que les produits sont peut etre bien mais pas pour tout le monde
le prochain je passerais au naturel ( sous les conseils de guillaume lude 33) qui prend les recettes chez ??????
perdu le nom mais je te le retrouverais si tu veux
tout ça pour dire que les produits sont peut etre bien mais pas pour tout le monde
le prochain je passerais au naturel ( sous les conseils de guillaume lude 33) qui prend les recettes chez ??????
perdu le nom mais je te le retrouverais si tu veux
par jeanmarc
- Zek
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 12
J'ai aussi eu des nausées à Paris sur la fin, entre le 35è et le 40è principalement. Il faisait chaud, et je pense avoir peut-être trop bu bizarrement. Ou alors ça peut aussi être la déshydratation. Mais à la fin, je n'en pouvais plus d'ingurgiter du liquide. Et j'ai vu pas mal de gens vomir sur le bord de la route. Ca fait un peu peur, mais bon, ça avait l'air d'aller pour la plupart.
par Zek
Temps de génération de la page : 0.224 secondes