S'équiper pour la course à pied

jean marc prepa mararthon de bordeaux

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: jean marc prepa mararthon de bordeaux

Posted il y a 9 ans 9 mois #350501
ton probleme de cardio dans le 1er km, c'est classique.. capteur mal humidifé avec de la salive (pas mettre d'eau, raser les poils au niveau des capteurs s'il y en a, bien serrer la ceinture, etc...

l'EF se faite entre 65 et 75%.. ca ne veut pas dire moyenne à 75% et plus. Si tu as vraiment une FCM de 180 tu devrais courir entre 120 et 135.
pour info ma FCM est de 183 et je cours a 125/137 mes EF avec des rendement entre 6'40'' à 6'15/km quand je suis bien en forme.. ce qui ne m'empeche pas de courir le semi en 1h40.
a suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc prepa mararthon de bordeaux

Posted il y a 9 ans 9 mois #350622
salut

@lulu tu as raison mais pour l instant j ai encore du mal a rester au dessus des 6/kilo j ai l impression de ne pas courir :( :(

surement un probleme d ego pas regler ;) ;)

en tous cas ton temps au semi me rassure :) :)

aujourd hui EF ( ou presque ) 1:01 10,15 kilo FC moyenne 77% :blush: :blush: :blush: je sais c est pas bien mais j ai oublier de preciser qu au depart j ai une petite montee suivi d une petite descente ca aide pas la moyenne

douleur au dos pendant la seance ABDO/GAINAGE donc j ai arreter tout de suite je suis content maintenant j arrive a m arreter plutôt que de forcer bêtement :woohoo: :woohoo:

vivement samedi c est SL :P :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes