Préparation Marathon 31 mai 2015
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Préparation Marathon 31 mai 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #350885
salut
je te confirme au moment du pic de mon aponevrose j ai essayer le massage balle de tennis mais effectivement ce n était pas toujours agreable
par contre en temps normal ca ne devrait pas de faire mal
A+
je te confirme au moment du pic de mon aponevrose j ai essayer le massage balle de tennis mais effectivement ce n était pas toujours agreable
par contre en temps normal ca ne devrait pas de faire mal
A+
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Préparation Marathon 31 mai 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #350962
Oui moi aussi je sens encore une douleur si je masse fort avec une balle de tennis
Tiens, j'ai retrouvé le lien vers le sujet de Ludovic sur lequel j'avais expliqué mes déboires et ce que j'avais fait. C'est à partir de ce post: www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...oral-pas/Page-4.html
... et pages suivantes
Tiens, j'ai retrouvé le lien vers le sujet de Ludovic sur lequel j'avais expliqué mes déboires et ce que j'avais fait. C'est à partir de ce post: www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...oral-pas/Page-4.html
... et pages suivantes
par Patrick57
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Préparation Marathon 31 mai 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #351759
Patrick57 écrit:
Merci pour ce lien. J'ai lu ....
Oui moi aussi je sens encore une douleur si je masse fort avec une balle de tennis
... et pages suivantes
Merci pour ce lien. J'ai lu ....
par teoshino
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 9 ans 9 mois #351760
Petite question au sujet de ma FCM....
Lors d'un 10Km d'une course loisir organisée en décembre dernier, ma FCM qui était à 192 Bpm depuis toujours 3 ans, est montée à 197 Bpm lors des derniers metres, juste avant la ligne d’arrivée.
48'47'' = 191 Bpm
49'47'' = 197 Bpm
Dois-je considérer maintenant ma FCM à 197 ?
Est-ce un bug de la montre?
Merci de vos avis...
Lors d'un 10Km d'une course loisir organisée en décembre dernier, ma FCM qui était à 192 Bpm depuis toujours 3 ans, est montée à 197 Bpm lors des derniers metres, juste avant la ligne d’arrivée.
48'47'' = 191 Bpm
49'47'' = 197 Bpm
Dois-je considérer maintenant ma FCM à 197 ?
Est-ce un bug de la montre?
Merci de vos avis...
par teoshino
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Préparation Marathon 31 mai 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #351761
Ben non c est que ce soit être 197, enfin jusqu a ce que tu atteigne une nouvelle fcm
L important c est d ne plus en changer sur ta prepa afin d'avoir des repères de fc constant
L important c est d ne plus en changer sur ta prepa afin d'avoir des repères de fc constant
par Rhum
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 9 ans 9 mois #351771
Oui je vais prendre 197 fcm.
Mon plan aurait dû commencer il y a 2 semaines.
A cause d'une aponévrosite pied gauche, mon plan ne sera plus sur 16 semaines, mais 14...
Donc je le commence le plan prépa à partir de la semaine prochaine!!!
J'ai hâte !!!!
J'ai re-couru 2 fois 30 minutes, jeudi et ce matin...
Jeudi, petite douleur au bout de 20'
Ce matin ça va !!
En faite, ce matin j'ai couru très relâché. Ce que j'entends par là c'est que, ayant des problème de dos récurrent, j'avais tendance à courir sur l'avant des pieds, de façon à amortir mon dos...Ce matin je ne m'en suis pas soucié ....Mes appuis se faisaient donc plus vers le milieu pied ..
Est-ce cela qui aussi contribué à cet aponévrosite en plus d'avoir couru 2 X 30' avec des chaussures qui ne me correspondaient pas ...???
Je ne le saurais peut-être jamais....
Je vais quand même refaire des semelles ortho, histoire de mettre tous les atouts de mon côté !!!!
Mon plan aurait dû commencer il y a 2 semaines.
A cause d'une aponévrosite pied gauche, mon plan ne sera plus sur 16 semaines, mais 14...
Donc je le commence le plan prépa à partir de la semaine prochaine!!!
J'ai hâte !!!!
J'ai re-couru 2 fois 30 minutes, jeudi et ce matin...
Jeudi, petite douleur au bout de 20'
Ce matin ça va !!
En faite, ce matin j'ai couru très relâché. Ce que j'entends par là c'est que, ayant des problème de dos récurrent, j'avais tendance à courir sur l'avant des pieds, de façon à amortir mon dos...Ce matin je ne m'en suis pas soucié ....Mes appuis se faisaient donc plus vers le milieu pied ..
Est-ce cela qui aussi contribué à cet aponévrosite en plus d'avoir couru 2 X 30' avec des chaussures qui ne me correspondaient pas ...???
Je ne le saurais peut-être jamais....
Je vais quand même refaire des semelles ortho, histoire de mettre tous les atouts de mon côté !!!!
par teoshino
Temps de génération de la page : 0.245 secondes