Mal de dos
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
secalex écrit:
+1 pour les étirements du psoas. Surtout si tu es souvent assis (au boulot). A faire tous les jours, au bout de 2 à 3 semaines cela devrait aller beaucoup mieux.
Si c'est en bas du dos, il faut penser aux étirements.
Ceux du psoas en particulier.
+1 pour les étirements du psoas. Surtout si tu es souvent assis (au boulot). A faire tous les jours, au bout de 2 à 3 semaines cela devrait aller beaucoup mieux.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gatsbygates
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos réponses.
Ce n'est pas très rassurant de devoir aller chez l’ostéopathe
(Sans parler d'un potentiel mauvais diagnostique initial et des méandres pour en sortir )
Bon en tout cas, si ça intéresse des gens, j'ai remplacé la séance de 2x 10x 30"-30" à VMA100 (19km/h) par la même séance en vélo (en salle) à puissance 340W (vitesse 130rpm) et c'était tout aussi dur
J'ignore si on peut faire un parallèle entre VMA et Puissance Maximale Aérobie (PMA) mais c'est déjà une première donnée d'étude (on doit bien pouvoir le faire aussi via la VO2 max ?)
Ce n'est pas très rassurant de devoir aller chez l’ostéopathe
(Sans parler d'un potentiel mauvais diagnostique initial et des méandres pour en sortir )
Bon en tout cas, si ça intéresse des gens, j'ai remplacé la séance de 2x 10x 30"-30" à VMA100 (19km/h) par la même séance en vélo (en salle) à puissance 340W (vitesse 130rpm) et c'était tout aussi dur
J'ignore si on peut faire un parallèle entre VMA et Puissance Maximale Aérobie (PMA) mais c'est déjà une première donnée d'étude (on doit bien pouvoir le faire aussi via la VO2 max ?)
par gatsbygates
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
mettre du chaud + massage profond (ca doit faire mal) + étirement mais ca c'est mieux avant même d'avoir mal...
le vélo ne remplace pas vraiment les sorties CAP mais minimise la perte.
le vélo ne remplace pas vraiment les sorties CAP mais minimise la perte.
par lululemalin
Temps de génération de la page : 0.212 secondes