S'équiper pour la course à pied

Marathon de Geneve

Marathon de Geneve a été créé par bouchon78

Posted il y a 10 ans 1 mois #331697
bonjour à tous,
je voudrais faire le marathon de Genève en mai 2015. Ils ont un site bien fait mais je suis plus à la recherche d'avis et de retour sur ce marathon. J'ai trouvé quelques retours mais qui datent un peu, ils remontent à avant 2012 quand c'était encore l'ancien parcours.
merci pour votre feedback
Pascale
par bouchon78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PHB sur le sujet Re: Marathon de Geneve

Posted il y a 10 ans 1 mois #331735
Salut

Je l'ai fait en 2013 et 2014, le parcours est agréable et varié (campagne, bord de lac et un peu de ville). Il monte un peu sur la 1ere moitié et descends sur la seconde, avec du D- au net, ça aide à gérer. L'organisation est bonne, au niveau ravitaillements et infrastructure à l'arrivée et au départ, vu qu'il y a un semi le même jour avec 3-4 fois plus de participants.

Le plus gros bémol est qu'il faut aller chercher le dossard soit le vendredi ou le samedi, donc il faut venir le jour d'avant si on n'habite pas la région.
par PHB

Réponse de bouchon78 sur le sujet Re: Marathon de Geneve

Posted il y a 10 ans 1 mois #331815
merci pour ta réponse. Comme le vendredi 1er mai est férié, donc ce sera l'occasion d'un petit WE prolongé à Genève ;)
par bouchon78

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Geneve

Posted il y a 10 ans 1 mois #331854
Salut,
Ca date de 2013, mais il n'y a pas eu de changements à ma connaissance depuis... Voici le CR que j'avais fait à l'époque ;)
Parcours très sympa au 2/3 en campagne avec effectivement un léger d- sur l'ensemble du parcours. Mon record sur la distance :P

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-fiche-pratique.html
par plusloin

Réponse de bouchon78 sur le sujet Re: Marathon de Geneve

Posted il y a 10 ans 1 mois #332537
j'ai tout lu avec avidité !! c'est hyper complet, il ne manque rien. Bravo pour ta perf, et ta gnaque.... respect
par bouchon78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes