AS42
- Olivier78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- steph69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
premier marathon pour moi aussi, je cale mon AS42 à 80 % de Fc max et je vérifie que je ne dérive pas pendant mes séances AS42
regardes sur le site, tu trouveras plus d'explications
regardes sur le site, tu trouveras plus d'explications
par steph69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chrisporta
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne question premier pour moi aussi. Je pars sur la regle du kilo en moins.
Ex 10km a 16kmh
21 a 15
42 a 14
Je pense qu il faut bien travailler l aspe42 et le long sinon c mort.
J ai fais un semi allure 42 et je me demande comment je vais faire pour tenir. On verra il me reste 5 semaines
Ex 10km a 16kmh
21 a 15
42 a 14
Je pense qu il faut bien travailler l aspe42 et le long sinon c mort.
J ai fais un semi allure 42 et je me demande comment je vais faire pour tenir. On verra il me reste 5 semaines
par chrisporta
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
La vérité des uns n'est pas forcément celle des autres.
le marathon n'est pas une théorie, il se prépare bien avant et pour une première fois, le travail à la fc est le plus raisonnable.
Test simple: 1h15 en Ef suivi de 30-45' en AS42 (voulue), si dérive au delà de 83%, revoir son AS42 à la baisse.
le marathon n'est pas une théorie, il se prépare bien avant et pour une première fois, le travail à la fc est le plus raisonnable.
Test simple: 1h15 en Ef suivi de 30-45' en AS42 (voulue), si dérive au delà de 83%, revoir son AS42 à la baisse.
par Ernest FP
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
chrisporta écrit:
Si tu as ta fréquence cardiaque enregistré pour le semi, tu peux regarder si tu restes dans des FC raisonnables. Moins de 85% serais raisonnable (pour le deux derniers km pour exemple en moyenne et sans sprint).
Je trouve que tu peux dans las plus parts de cas voire su ton %FCM si tu es bien ou si tu es trop ambitieux.
Bonne chance!
Si tu as ta fréquence cardiaque enregistré pour le semi, tu peux regarder si tu restes dans des FC raisonnables. Moins de 85% serais raisonnable (pour le deux derniers km pour exemple en moyenne et sans sprint).
Je trouve que tu peux dans las plus parts de cas voire su ton %FCM si tu es bien ou si tu es trop ambitieux.
Bonne chance!
par GFA
- chrisporta
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je m entraine pas avec un cardio, j essais de me, connaitre sur le semi cardiaquement j etais a l aise jusqu a 18-19 ensuite c etait plus dur, mais j etais dans les 85%
Je voisnla, difference avec les 10km et les cross.
Je vais voir la suite des entrainements si je tiens
Je voisnla, difference avec les 10km et les cross.
Je vais voir la suite des entrainements si je tiens
par chrisporta
Temps de génération de la page : 0.233 secondes