EF
- sam71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J avais prevu ce matin 40 min en EF et des que je commence a courrir lentement (vitesse de 8 min/km) ma FC passe a 180 !!
Je me met a marcher, elle descend a 80 et ce a plusieurs reprises.
Pour rappel ma FCR est a 50 et FCM a 196
Merci
J avais prevu ce matin 40 min en EF et des que je commence a courrir lentement (vitesse de 8 min/km) ma FC passe a 180 !!
Je me met a marcher, elle descend a 80 et ce a plusieurs reprises.
Pour rappel ma FCR est a 50 et FCM a 196
Merci
par sam71
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Le cardio qui fonctionne mal.
Humidifie les capteurs ou attend un peu que la transpiration facilite le contact via les sels minéraux
Sinon c'est la pile de l’émetteur qui commence à fatiguer.
Humidifie les capteurs ou attend un peu que la transpiration facilite le contact via les sels minéraux
Sinon c'est la pile de l’émetteur qui commence à fatiguer.
par Médine
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
- tristanc
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
je viens de jeter un oeil sur ton plan MArathon.. EF à 83% en Karvonen, ca n'es tpas possible.. Ca fait du 90% FCM en moyenne.... l'EF en Karvonen ne doit pas dépasser les 70%...
donc soit tu n'est pas du tout en EF, mais vu ton allure, je pense que si, soit tu as un pb avec ton cardio (voir les commentaires ci-dessus).... humidifies les contacts avec de la salive et quand ton cardio affiche quelque chose d'étrange comme 180 après quelques minutes d'EF à 8'/km, appuies sur les électrodes et tu devrais voir ton cardio descendre..
tiens nous au courant...
donc soit tu n'est pas du tout en EF, mais vu ton allure, je pense que si, soit tu as un pb avec ton cardio (voir les commentaires ci-dessus).... humidifies les contacts avec de la salive et quand ton cardio affiche quelque chose d'étrange comme 180 après quelques minutes d'EF à 8'/km, appuies sur les électrodes et tu devrais voir ton cardio descendre..
tiens nous au courant...
par lululemalin
Temps de génération de la page : 0.229 secondes