Conseil entrainement marathon en octobre... 2015
- Elgoforto
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Elgoforto sur le sujet Re: Conseil entrainement marathon en octobre... 2015
Posted il y a 10 ans 5 mois #312972
Bonjour,
Une SL (sortie longue je suppose?) entre 1h20 et 1h40, et les trois sorties hebdo sur la durée c'est des sorties que je vais faire jusqu'au jour J ou je commence l'entrainement c'est ça?
Merci
Une SL (sortie longue je suppose?) entre 1h20 et 1h40, et les trois sorties hebdo sur la durée c'est des sorties que je vais faire jusqu'au jour J ou je commence l'entrainement c'est ça?
Merci
par Elgoforto
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Conseil entrainement marathon en octobre... 2015
Posted il y a 10 ans 5 mois #312978
Elgoforto écrit:
Jusqu'au jour J ou tu attaques un plan pour préparer une course oui. Et quand tu auras fait un plan ou deux tu verras le type de séance qu'on y travaille. Et tu t'en inspireras pour la suite. Mais trouve toi un 10 kms, puis un semi à l'automne, un au printemps 2015, et fait les preparations de ces courses. C'est ca qui te fera progresser sur marathon, pas un plan de 80 semaines. Chaque chose en son temps, et le temps de la préparation marathon 2015 est encore (tres) loin.Bonjour,
Merci
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Air1.
- Elgoforto
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Elgoforto sur le sujet Re: Conseil entrainement marathon en octobre... 2015
Posted il y a 10 ans 5 mois #312985
Merci, je vais faire ça alors.
Et au fur et à mesure de mon évolution je choisirai un plan adéquat au printemps.
Et au fur et à mesure de mon évolution je choisirai un plan adéquat au printemps.
par Elgoforto
Temps de génération de la page : 0.260 secondes