1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332516
bravo à toi pour ce marathon. Je reflechis pê à faire Berlin en 2015 aussi
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332517
Félicitations.
Tu as souffert un peu vers la fin mais ton temps et génial vu ton problème d'entrainement!
Bravo.
Tu as souffert un peu vers la fin mais ton temps et génial vu ton problème d'entrainement!
Bravo.
par GFA
- sbkjo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sbkjo sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332521
Merci !
En tout cas je peux recommander Berlin.
Même si je n'ai pas de point de comparaison, les avis d'autres coureurs habitués des marathons sont unanimes concernant la qualité de l'organisation et l'ambiance.
En tout cas je peux recommander Berlin.
Même si je n'ai pas de point de comparaison, les avis d'autres coureurs habitués des marathons sont unanimes concernant la qualité de l'organisation et l'ambiance.
par sbkjo
- bouchon78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de bouchon78 sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332539
Bravo à toi, te voilà marathonien ! FELICITATIONS
Compte tenu de tes petits soucis lors le la préparation, c'est un beau résultat.
Nous avons un profil sportif tres similaire, je fais 55' au 10kms, j'ai fait mon 1er marathon cette année en 4h30 (avec une prépa complete), et comme toi je vise 4h15 pour le suivant.
Encore bravo
Compte tenu de tes petits soucis lors le la préparation, c'est un beau résultat.
Nous avons un profil sportif tres similaire, je fais 55' au 10kms, j'ai fait mon 1er marathon cette année en 4h30 (avec une prépa complete), et comme toi je vise 4h15 pour le suivant.
Encore bravo
par bouchon78
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332573
FELICITATIONS !!! en partant de 25km/semaine ce n'était pas gagné !
alors BRAVO...
pour les 4h15, il va te falloir gagner plus de 30 secondes au kilomètre donc à voir .. mais d'ici 1 an tu as le temps de progresser et dans 9 mois tu pourras te faire le test 1h10 d'EF et 25mn entre 80 et 82% de FCM pour voir si tu peux envisager les 6'/km nécessaire au 4h15.
tiens nous au courant.
alors BRAVO...
pour les 4h15, il va te falloir gagner plus de 30 secondes au kilomètre donc à voir .. mais d'ici 1 an tu as le temps de progresser et dans 9 mois tu pourras te faire le test 1h10 d'EF et 25mn entre 80 et 82% de FCM pour voir si tu peux envisager les 6'/km nécessaire au 4h15.
tiens nous au courant.
par lululemalin
- loudjat
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de loudjat sur le sujet Re: 1er marathon en vue - quel objectif réaliste ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #332597
Félicitations et je sais savourer ta performance à sa juste valeur ayant moi-même bcp souffert lors de mon marathon
par loudjat
Temps de génération de la page : 0.242 secondes